copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien obligée de mettre ça dans art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien obligée de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Bien obligée de mettre ça dans art   Bien obligée de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 05:39

Puisque la Villa Medicis accueille ses oeuvres.

Dommage que notre amateur de ce genre de peinture dite "informelle" ne vienne plus nous voir pour défendre son point de vue Bien obligée de mettre ça dans art 161200265Bien obligée de mettre ça dans art Soulag10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bien obligée de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée de mettre ça dans art   Bien obligée de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 07:25

Bonjour Marie- Hélène ,franchement plus je regarde ses toiles moins j'y comprends quelque chose ,du noir ,du noir et encore du noir ,mais bon si cela lui apporte du fric et s'il y a des gens assez bêtes pour lui acheter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Bien obligée de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée de mettre ça dans art   Bien obligée de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 07:37

image de cauchemar ,chacun y voit ce qu'il veut,en ce qui me concerne,à la première seconde,,fours crématoires
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Bien obligée de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée de mettre ça dans art   Bien obligée de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 07:40

Marie Hélène,vous devriez la mettre sur l'autre site,histoire de voir les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien obligée de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée de mettre ça dans art   Bien obligée de mettre ça dans art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien obligée de mettre ça dans art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et j'ai le culot de mettre ça dans art
» il fallait mettre ça dans art
» DUR,DUR !!!!de mettre ça dans humour !
» Nous allons mettre ça dans humour .
» Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: