copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et j'ai le culot de mettre ça dans art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:06

et j'ai le culot de mettre ça dans art 2092491260pauvre Rosie je suis vraiment vilaine avec vous ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 14:24

à mon avis il a de très belles chansons.....Mais maintenant ?????En plus son immense fortune ...Ses procès ...pourquoi continue-t-il?Besoin d'argent ?Besoin du public ???On ne peut pas se mettre à sa place.Mais en ce qui concerne les gens du spectacle,je rejoins Rosie.On pourrait y ajouter Aznavour,Line Renaud......Mais pour nous Claire .....Nous sommes très jeunes ... super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 15:09

et s'ils continuaient simplement par passion de leur métier
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 15:21

Comme elle rêve Claire ,sincèrement lorsque vous voyez tout ces vieux beaux ,ne me dites pas que vous les admirez encore ,je reconnais que Johnny était un bel étant jeune ,mais là il arrive à 70 ans et ne ressemble plus à rien sur scène et en plus lorsque l'on regarde bien la chirurgie esthétique est passé par là ce qui le rend encore un peu plus ridicule ,je dis qu'il faut savoir s’arrêter lorsqu'il est encore temps ,bon nous n'allons pas nous disputer pour Johnny de toute manière même à vous qui le défendez il vous donnera pas un kopec et j'ai le culot de mettre ça dans art 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:44

Immense fortune ,pas sûr ,il semble en difficulté de ce côté .Je pense qu'à un certain moment les artistes doivent raccrocher pour ne pas gâcher leur image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 21:32

Avec toutes les pensions alimentaires qu'il a à payer, comment voulez vous qu'il soit riche... Alors il est contraint de travailler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et puis sa future veuve n'est peut-être pas encore née, alors il va bosser comme un dingue pour lui laisser un joli pactole.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 07:38

€hristian €laitte a écrit:
Avec toutes les pensions alimentaires qu'il a à payer

Non, je ne pense pas Christian, ses enfants, mis à part Jade qui vit avec lui et Laëtitia, ont 40 et 23 ans :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





et j'ai le culot de mettre ça dans art Empty
MessageSujet: Re: et j'ai le culot de mettre ça dans art   et j'ai le culot de mettre ça dans art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai le culot de mettre ça dans art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUR,DUR !!!!de mettre ça dans humour !
» il fallait mettre ça dans art
» Bien obligée de mettre ça dans art
» Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans humour !
» Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: