copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 07:50

Je ne parle pas simplement de la nudité......Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Face10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:07

Je me pose une question ,cela doit être une reproduction ? il me semble que cette statue de la femme debout se trouve au musée d'art moderne de New York .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:43

C'est possible.Moi je l'ai trouvée en France Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:43

Qu'y a t'il de choquant ?
Je ne me souviens pas l'avoir vue au Moma que j'ai du parcourir 7 ou 8 fois .Même si c'est le cas ,il faut savoir que depuis Rodin ,en sculpture il y a 12 œuvres originales numérotées en chiffres romains si les statues dont identiques dans la même matière .Si l'artiste reproduit la même œuvre en changeant la taille ou la matière ,à chaque fois on peut fabriquer 12 œuvres originales .Amusant la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:47

Ce n'est pas choquant mais disons que ça choque mes goûts de l'esthétique.Cette nana musclée ou grasse (au choix),je ne la trouve pas jolie .Il est vrai que maintenant les enfants ne voient plus rien entre leurs téléphones leurs tablettes de jeux .......
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 08:54

en effet,12 pas plus,c'est ce qui fait la différence entre l'artiste libre et l'artisan qui lui peut reproduire autant qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 09:32

Cette statue semble être installée depuis 1932 ,avant les jeux videos .
Le sculpteur n'est même pas obligé de faire ses statues ,il fait la maquette et fait réaliser sa sculpture par un atelier ,il peut éventuellement donner un petit coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 09:32

Bon avec tout ça Marie- Hélène dans quel jardin elle est pas trouvé ,


Vous m'avez pas reconnu c'est moi qui a posé Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 3685882489 Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 09:33

C'est aux Tuileries . On peut l'habiller avec un string .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 09:39

Zut alors j'avais oublié de le mettre Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 09:48

Vous plaisantez Rosie ....Si c'est vous qui avez posé ....JE VOUS RENIE COMME AMIE.... Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 589516353
Cette statue est en effet dans le jardin des tuileries!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 12:41

Pas "gracieuse", je trouve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 13:16

Attention Valérie,tu vas te fâcher avec Rosie ....C'est elle qui a posé comme modèle Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 3685882489 Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 07:40

Depuis 1932, les femmes n'ont pas dû tellement changer physiquement mais les standards de la beauté eux, ont beaucoup évolué et celles qui étaient belles à cette époque sont maintenant considérées comme trop grosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 08:01

Oui mais quand même cette statue n'est pas très féminine.....Avoue-le Christian qu'elle est à ton goût Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 796989189Elle n'est pas grosse de partout .Une taille très fine et un gros gros "popotin" .Bras et jambes fines....

ELLE NE ME PLAIT PAS DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 09:34

mariehelene a écrit:
Avoue-le Christian qu'elle est à ton goût

C'est peut-être le genre de Christian... Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 11:43

mariehelene a écrit:
Je ne parle pas simplement de la nudité......Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Face10
Quand la France et L'Europe seront entièrement islamisées ,le problème sera résolu .Voici un exemple de statue .Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Rania10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?   Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on mettre des statues pareilles dans des lieux où on promène les enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre votre voix dans message?
» Dans quel pays peut on voir ses statues.
» Dans quel pays peut on voir ces statues en pierre ?
» Je me promène dans un ancien petit cimetière.
» comment nomme t-on ces statues ,nom que je ne connaissais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: