copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nous allons mettre ça dans humour .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 17:27

Nous allons mettre ça dans humour . M_35810Nous allons mettre ça dans humour . M_35910Nous allons mettre ça dans humour . M_36010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:15

Le fond du document est bien choisi.On peut rire jaune 🇨🇨 Mais je pense que si au lieu de gratouiller dans les poches des français,on prenait un petit pourcentage automatique chez tous ces politiciens.....On nous demanderait pas de "faire un petit effort"au nom de la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:25

Ce qui me fait rire jaune c'est de voir que c'est un parti de gauche ,je finis par me demander si ce ne sont pas eux les plus riches .Bon il vaut mieux en rire ,c'est bien pour cela que je l'ai mis dans humour .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:28

Vous avez bien fait de mettre ça dans humour, Rosie, ça m'a bien fait rire.

37000 € pour une année c'est quand même pas terrible, et la moindre profession libérale fait plus que cela.

Pour SARKOZY, il va se faire des conférences à 250 000 euros pour 45 minutes.

Les 250 000 euros sont peut être un peu exagérés, mais c'est au moins 100 000 € pour 45 Minutes pour SARKOZY.

Un petit joueur ce MELANCHON, manque d'ambition caractérisé.

http://www.metrofrance.com/info/250-000-euros-pour-45-minutes-avec-sarkozy/mlhC!gdoPHlKDXUXzM/


Nous allons mettre ça dans humour . 850_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:44

êtes vous bien certain d'avoir bien lu Richard ,c'est par mois qu'il se fait ça , mais peut être gagnez vous plus que lui alors il est bien évident qu à ce moment là c'est un petit joueur Nous allons mettre ça dans humour . 796989189 ,bon maintenant je ne trouve pas mieux pour Sarko .Contente de vous avoir fait rire au moins je vous ai décrispé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:54


Non non, c'est bien pour 45 minutes. Il n'a pas encore assez avec la fortune de sa femme qui est une des premières fortune d'Italie.

Heureusement qu'il avait dit être le candidat des gens modestes !!!

Il s'était fait discret depuis sa défaite contre François Hollande à l'élection présidentielle. Ce n'est que pour repartir de plus belle ! Tout en gardant un œil sur la bataille que se livre les ténors de l'UMP pour prendre la tête du parti, Nicolas Sarkozy construit sa nouvelle vie en donnant des conférences, en assistant à des séances au Conseil constitutionnel ou encore en lançant une fondation. Europe 1 a en effet révélé vendredi que l'ancien chef d'Etat français devrait donner sa première conférence le 11 octobre à New York. Organisée par la plus grand banque d'investissement d'Amérique latine, BTG Pactual, la conférence devrait rapporter à Nicolas Sarkozy près de 100 000 dollars.

L'ancien président aurait par ailleurs accepté quelques unes des centaines d'invitations à prendre la parole dans des conférences organisées un peu partout dans le Monde. Mais ces conférences se tiendraient toutes "dans un cadre privé, pas médiatisé" explique-t-on dans l'entourage de Nicolas Sarkozy. La banque Morgan Stanley aurait même ét
é prête à lui verser 250 000 euros pour une prise de parole de 45 minutes selon l'hebdomadaire Le Canard Enchaîné.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 18:58

C'est vrai que ces chiffres ne sont pas vraiment raisonnables, mais si les élus de gauche devaient travailler au SMIC sous prétexte qu'ils sont de gauche, quand leurs collègues de droite se gavent, ce ne serait pas vraiment logique non plus. Il fut un temps, pas si lointain que ça, où les députés du PC mettaient une part non négligeable de leur rémunération dans le tronc commun du parti. Mais les temps ont changés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 19:01

Selon Marie Hélène

Citation :
Le fond du document est bien choisi.On peut rire jaune je me marre Mais je pense que si au lieu de gratouiller dans les poches des français,on prenait un petit pourcentage automatique chez tous ces politiciens.....On nous demanderait pas de "faire un petit effort"au nom de la solidarité !

Mais ce n'est pas un petit effort qu'on va nous demander, Marie Hélène, c'est un TRES GROS effort.

La dette par français est supérieure à 20 000 euros par tête de pipe.

Il va falloir piocher dans le bas de laine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 19:34

De toute façon ,je n'ai pas les moyens de mettre "ma fortune en Suisse ni de m'y faire héberger "Donc il ne reste qu'une solution "cracher au bassinet " pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 19:34

Si on donne cela à Sarkorzy comme aus présidenr=ts Américains ,ce n'est pas sur des recettes publiques ,alors cela ne sort pas de notre poche .Mélenchon ,c'est uniquement de l'argent public .
Que pensez-vous du cas de Claude Bartolone qui fait passer des textes sur la moralité dans la politique et qui travaille avec sa femme.Quand je pense que j'ai côtoyé ce clown il y a quelques années .
Tout va rentrer dans l'ordre avec saint François Hollande qui va redresser et à déjà bien travailler dans ce sens .
Etant un peu insomniaque ,le soir je me passe deux minutes de Ayrault et au bout de deux mn je m'endors comme un bébé .Je ne sais pas si ça fonctionne aussi comme laxatif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons mettre ça dans humour . Empty
MessageSujet: Re: Nous allons mettre ça dans humour .   Nous allons mettre ça dans humour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons mettre ça dans humour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: