copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'art n'est-il que l'expression de la beauté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 07:53

Trouvé ce tableau d'un peintre qui porte le nom d'un homme très connu dans un autre domaine.L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Un_nu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 07:57

Je n'aime pas du tout ce qu'il fait ,peut être aurait il du se faire psychanalyser,mais non je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 08:02

Fine réponse Rosie.

Bonjour et bonne journée !

J'aimerais en plus savoir ce que vous pouvez penser de ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:17

N'est ce pas Oscar Wilde qui disait "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ,donc pour moi cela n'a rien à voir avec le tableau par lui même ,c'est tout simplement ce que je ressens en le regardant ,ce qui vous plaît à vous ne va peut-être pas me plaire et vice versa ,exemple un Picasso me laisse insensible ,surtout sa période surréalisme les corps représentés sont difformes, disloqués, monstrueux il a bon être Picasso ça ne change rien pour moi ,voici un tableau que vous ne connaissez pas et que moi j'aime regarder .L'art n'est-il que l'expression de la beauté? M_63210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:20

Rien à voir avec la beauté .L'artiste voit ce que le vulgaire ne discerne pas ,n'imagine même pas et c'est longtemps après que tout s'éclaire .Les beaux dessins ,les jolies musiques et autres expressions passent et trépassent très vite et sombrent dans l'oubli .
Lucian freud est un très grand peintre qui est il y a peu ,j'ai vu une expo à Beaubourg il y a quelques années ,fascinant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 09:29

J'aime aussi beaucoup ce tableau.L'avez vous acheté en Bretagne?Je vois souvent en été des peintres qui s'inspirent des beaux paysages de la baie et qui font des choses très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 10:20

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Picasso que c'est un grand peintre mais parce qu'il a réalisé .Un créateur unique .J'entendais un jour un reportage ,la poterie considérée comme mineure ,Picasso entre dans l'atelier pour voir ,on lui montre la technique de base et trois heures après ,il avait fait douze assiettes en révolutionnant le procédé et depuis on ne fait plus comme avant .Ensuite il est passé à autre chose .
Pour celles et ceux qui pensent que Picasso ne sait pas peindre ,le nu en N er B a 14 ans ,la malade alitée à 17 ans et le noir à 16 ou 17 ans L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Picas310 L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Picass11L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Picass12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 10:29

Je n'ai pas dit qu'il ne savait pas peindre ,je dis que je n'aime pas sa période sa période surréalisme les corps représentés sont difformes, disloqués, monstrueux,mais bon chacun ses goûts ,la malade alitée m'interpelle ainsi que ce beau nu du noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 10:55

bon je ne veux pas en rajouter,mais ici on voit bien la différence entre noir et blanc L'art n'est-il que l'expression de la beauté? 796989189Pardon excuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 12:10

Oh cette coquine ,mais il est vrai pas photo ,Michel savait ce qu'il faisait L'art n'est-il que l'expression de la beauté? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est-il que l'expression de la beauté?   L'art n'est-il que l'expression de la beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art n'est-il que l'expression de la beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis demandée ,d'où venait lexpression ,salle des pas perus
» Un peu de beauté dans ce monde de fou
» Beauté des yeux
» Concours de beauté .
» Grace et Beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: