copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de beauté .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 11:07

Pour ne juger que les corps et non les visages . On les aimait cuissues et aux poumons avantageux .Concours de beauté . Pconco10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 11:49

mais le visage compte dans la beauté,nous ne sommes pas qu'un cul et des nichons en colère en colère effrontée  la mode change maintenant il faut faire 42K,au grand malheur des hommes qui justement les aiment cuissues Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 12:03

Oups Concours de beauté . 186000272

Pas de juste milieu ...Ou des grands échalas ...Ou des "bibendums" Concours de beauté . 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 12:42

Et les petites comme moi ,( 1m56 et encore , Concours de beauté . 1350780064 ) pas de chance du tout ,et pourtant j'ai de la cuisse bien musclée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 13:10

1m55 ou 56 pour moi, je ne sais pas ! Sinon, on se croirait au carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 13:43

On essaie de vendre la marchandise Rosie Concours de beauté . 2200852028 Concours de beauté . 2200852028 Concours de beauté . 2200852028 Cuisse bien musclée !!!

Je crois bien que toutes mes petites nièces dépassent largement les 1m 70 75 .....Avec mes 1m65 suis larguée !!!!!En plus j'ai dû me tasser un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 16:33

Je faisais 1m56 voici des années malheureusement je me suis tassée aussi ,on me croit au pas ,mais j'ai du mal à atteindre l'accélérateur et la pédale de frein ,alors que mon siège est avancé au maximum . en colère

Rien à vendre Pied de nez ,réponse car Claire dit les hommes aiment les cuissues ,alors je suis cuissue mais ferme voilà voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 17:25

pour moi 1m63 avant c'était 65 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de beauté . Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté .   Concours de beauté . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: