copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grace et Beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 14:38

Un abus de filtres colorés dans les images. La musique,hum ,hum ,n’en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 18:45

Ben alors Michel ,vous ne savez même plus admirer l'une et l'autre .Vous me faites fortement penser à :

https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 19:21

Tous les goûts sont dans la nature .
ce doit être une des raisons majeures de source de pollution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 20:21

Chacun ses goûts ,mais franchement c'est de la guimauve .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 20:24

Salut Roberto ,perso j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 20:29

Il en faut pour tous les goûts, mais je trouve cela mièvre et artificiel . Je ne discute pas étant minoritaire dans ce concert de louanges sucrées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeJeu Fév 28 2019, 20:58

Michel Boisjoly a écrit:
Il en faut pour tous les goûts, mais je trouve cela mièvre et artificiel . Je ne discute pas étant minoritaire dans ce concert de louanges sucrées .


Les filles sont jolies au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 09:05

Comme c'est la journée du compliment ,je vais vous dire oui . Hier c'était la journée sans facebook ,pour moi c'est tous les jours sans facebook ,d'ailleurs les jeunes abandonnent facebook car ils disent que c'est pour les grands-parents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 11:15

Michel Boisjoly a écrit:
Comme c'est la journée du compliment ,je vais vous dire oui . Hier c'était la journée sans facebook ,pour moi c'est tous les jours sans facebook ,d'ailleurs les jeunes abandonnent facebook car ils disent que c'est pour les grands-parents .


En effet c'est pourquoi je fréquente Facebook où les nouvelles apparaissent bien vite et fiables. 

Un des lieux où les différents Médias s'éclatent .

Tous les soirs on se couche plus intelligent.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 11:27

Facebook ou fake book est le média le plus menteur qui existe .Que des fausses infos et des sottises (pour rester poli ) .
 Pour moi ,aucun de ces bidules qui ne véhiculent que des mensonges . Je préfère me référer àplusieurs journaux ou magazines de différentes tendances . Qui n'entend qu'une ,n'entend qu'un son ,donc méfiance .
 Tant pis pour moi si je ne suis pas plus intelligent chaque soir .

  Voilà un bon quatuor ,même si le son des ordis n'estpas favorable .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Mar 01 2019, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 11:31

Michel Boisjoly a écrit:
Facebook ou fake book est le média le plus menteur qui existe .Que des fausses infos et des sottises (pour rester poli ) .
 Pour moi ,aucun de ces bidules qui ne véhiculent que des mensonges . Je préfère me référer àplusieurs journaux ou magazines de différentes tendances . Qui n'entend qu'une ,n'entend qu'un son ,donc méfiance .
 Tant pis pour moi si je ne suis pas plus intelligent chaque soir .


Pas du tout 90 % des infos publiées par Facebook en exclu souvent, s'avèrent fiables et reprises par les autres médias dans les heures qui suivent. 
Il suffit d'être abonné aux bonnes sources .
Et les vidéos des Politiques et autres sont bien réelles et non trafiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitimeVen Mar 01 2019, 11:44

Ce n'est pas l'opinion générale .Le fait de reprndre une fausse information n'en fait pas une vraie .Les autres médias reprennent ces fake sans vérifier ,car il faut aller plus vite que son concurrent . Toujours recouper les infos dix fois . Les vidéos ne m'intéressent pas ,car elles sont partielles et partiales et veulent nous emmener dans un sens unique et même vers la pensée unique et inique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace et Beauté  Empty
MessageSujet: Re: Grace et Beauté    Grace et Beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace et Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de beauté dans ce monde de fou
» Pour la grâce
» grâce à qui tout ça
» Grace à cet aqueduc
» Concours de beauté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: