copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'argent toujours l'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeSam Mar 12 2016, 09:27

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2016/02/02/pour-faire-vivre-son-refuge-il-pourrait-faire-payer-la-montee







en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeSam Mar 12 2016, 09:53

Ce qui me fait bien rire ,est le fait qu'il mette en avant des questions de sécurité et d’assurance.Donc une fois que vous aurez payé ce problème de danger n'existera plus ????? enfin je comprends cela ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeSam Mar 12 2016, 09:59

Si c'est chez lui ,il le droit d'interdire l'accès à sa propriété .Cela vous plairait que l'on foule et que l'on pique nique sur votre pelouse .La sécurité ,il veut dire qu'en cas d'accident ,il est responsable au civil en tant que propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeSam Mar 12 2016, 10:03

Personne ne dit le contraire ,mais si je le comprends ,le fait de faire payer le danger serait moindre ,bien sur qu'il a le droit d'interdire l’accès à sa propriété ,mais le fait de faire payer cet accès ne le générait-il  plus ??????  Au final il veut juste se faire du fric .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeSam Mar 12 2016, 10:11

Peut-être veut-il un peu d'argent mais aussi prendre une assurance pour les dégâts .
Pourquoi tout devrait être gratuit selon le PC
Tout ce qui est à moi est à moi
Tout ce qui est à toi est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 08:17

ça me rappelle le coup du pont du gard il faut payer pour l'approcher maintenant,les plages ça fait longtemps que ça existe,moralité ne jamais sortir de chez soi sans un porte monnaie bien rempli en colère en colère en colère en colère en colère si je comprends bien on se balade lz dimanche,on se casse une patte sur la commune de!!!!!!il faut aller se plaindre et rendre responsable le maire,drôle d'époque
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 16:34

Les plages ne sont pas payantes en France ,ce sont des services qui sont payants .Une seule plage privée en France ,c'est celle de Brégançon .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mar 13 2016, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 16:50

J'ai trouvé des plages payantes pour la première fois en Espagne au début des années 60....Et tout le monde trouvait ça normal !

Le petit avantage ,c'est qu'il y avait des plages réservées pour les femmes seules et enfants et d'autres pour tout le monde ! Oups Pied de nez l'argent toujours l'argent 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 17:07

Je parlais de la France bien sûr .L'accès à la mer est libre et gratuit . Des concessions peuvent être accordées sur des parties de la plage avec des locations de parasols et autres bidules .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'argent toujours l'argent Empty
MessageSujet: Re: l'argent toujours l'argent   l'argent toujours l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'argent toujours l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y revient toujours et toujours
» L'Art ,toujours l'art .
» L'est toujours là ou pas ?
» On y revient toujours !
» Toujours d'actualité!!!!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: