copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On y revient toujours et toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On y revient toujours et toujours Empty
MessageSujet: On y revient toujours et toujours   On y revient toujours et toujours Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 07:09

ça empêche de suivre de trop près ces disputes d'enfant gâté,de se demander ce que notre gouvernement "mijote" pour nous et pour trouver des sous .....

Mais si ce n'est pas de la provocation ?????

Quand je vois ces "femelles" autour de lui ??????On y revient toujours et toujours Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On y revient toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours et toujours   On y revient toujours et toujours Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 08:10

Bonjour Marie- Hélène ,je ne tiens pas à défendre DSK ,loin de moi cette idée ,mais je pense que l'on devrait le lâcher un peu il fait ce qu'il veut de sa vie privée ,il va quand même pas vivre comme un moine et puis cela n'a pas l'air de déranger ces minettes ,mais peut-être que d'ici quelque temps elles vont faire Nafissatou et dire qu'il les a violé ,on ne fait pas tant d'histoire avec ribery et benzema et puis sommes nous certains qu'il n'y a pas d'autres politiciens qui en font autant ? il faudrait peut-être le lâcher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On y revient toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours et toujours   On y revient toujours et toujours Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 08:31

Pourquoi ne pas le canoniser ? Saint DSK , le jour de la sainte Barbe justement ,ce serait bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y revient toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours et toujours   On y revient toujours et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y revient toujours et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: