copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Art ,toujours l'art .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:20

L'Art ,toujours l'art . E411
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 16:36

Que devons-nous chercher ? le bâtiment n'est pas une statue ,si ?de toute manière je ne pense pas connaître .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:14

Non la ville dans laquelle se trouve ces choses .Contrairement aux apparences ,une vielle cité avec un site néolithique ,un site Mérovingien et des vestiges du moyen-âge .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:21

Je pensais à l'instant à une chose et si monsieur Jean venait nous donner un coup de main sur ce coup là ,car le peut qu'il est venu il me semble très fort ,alors si vous passez petit coup de pouce SVP ,car je n'ai rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:25

Monsieur Jean est très fort ,il n'intervient que très parcimonieusement ,mais toujours à bon escient .
Monsieur Jean dit que c'est près de Paris et que ce village a beaucoup changé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:27

Citation :
Je pensais à l'instant à une chose et si monsieur Jean venait nous donner un coup de main sur ce coup là

Ca c'est une super idée. Bravo Rosie.

Dites donc Michel, demandez donc à votre copain de chercher un peu. Je suis sur qu'il est très performant et trouverait la réponse à votre question, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 18:59

Marne la Vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:03

Plus près de Paris ,une grosse ville et Monsieur Jean est indisponible le dimanche ,c'est bête ,hein .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:06

Tant pis vous lui faites mes amitiés ,bon je vous laisse vais peaufiner mes pizzas maison monsieur ,je chercherais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:18

Je pensais à Corbeil ou Créteil...Sais plus,je les confonds toujours...Et le soir ai plus les idées très claires .....Corbeil plutôt où on a trouvé des sarcophages mérovingiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 19:34


Citation :
Monsieur Jean est indisponible le dimanche

Ou bien, hypothèse d'école : Monsieur Jean n'a pas accès à son ordinateur le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 17:43

Oui c'est la préfecture de Créteil à peine changé depuis les Mérovingiens .90000 habitants .
Monsieur Jean a accès à 7 ou 8 ordis et de ce fait hésite longtemps et le temps passe ,passe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 17:55

Et voilà du coup l’hôtel de ville .L'Art ,toujours l'art . Image858 ce qui m'ennuie pas de trace de la statue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'Art ,toujours l'art . Empty
MessageSujet: Re: L'Art ,toujours l'art .   L'Art ,toujours l'art . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art ,toujours l'art .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y revient toujours et toujours
» L'est toujours là ou pas ?
» Il ne fut pas toujours compris .
» Toujours d'actualité!!!!?????
» Le client est-il toujours roi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: