copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On y revient toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On y revient toujours ! Empty
MessageSujet: On y revient toujours !   On y revient toujours ! Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 07:20

DSK:un accord financier mettra fin à l'affaire ....Mais sera-t-il suivi comme délinquant sexuel Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On y revient toujours ! Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours !   On y revient toujours ! Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 08:16

Pas facile de répondre à cela ,mais une chose est certaine encore une affaire de gros sou ,elle va avoir le pactole .je vais vous dire si une chose comme cela me serait arrivée malgré tout le pognon de DSK sur la table je n'aurai pas lâché l'affaire ,maintenant je ne dis pas que DSK n'a rien à se reprocher ,le seul doute que j'ai et dont j'ai à peu près la conviction c'est qu'elle était d'accord et qu'il ne l'a pas plus agressé que cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On y revient toujours ! Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours !   On y revient toujours ! Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 09:39

C'est la justice américaine ,elle a abandonné la poursuite contre DSK ,ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le reconnait pas coupable mais la justice estime que ce sera trop compliqué et elle abandonne .La victime n'a plus aucun recours ,c'est fini ,aucun recours .Elle ne peut aller qu'au civil et là ,rien n'est sûr non plus .Rappelez OG Simpson qui avait tué sa femme sans aucun doute ,il n'a eu aucune condamnation au pénal et quand même une peine au civil .Dans le cas de DSK ,la victime n'a plus aucun droit d'aller en justice pour le faire condamner .C'est une justice différente de la notre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y revient toujours ! Empty
MessageSujet: Re: On y revient toujours !   On y revient toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y revient toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y revient toujours et toujours
» il revient
» il revient en force
» La faute en revient à Claire...
» ah ah,elle revient la coquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: