Qui est en ligne ? | Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Ces animaux ont le don d'ubiquité ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 13:25 | |
| On les trouve partout Premier indice....Dans la rue.....Mais plutôt en dessous..... |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 13:28 | |
| Une bactérie ? Si on peut les appeler "animaux" ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 13:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 14:07 | |
| Bonne réponse Sylvie.....Donc rats d'égout.....Mais pouvez vous...Vous ou d'autres ,expliquer ma question "ubiquité".....Où en trouve-t-on encore?........Mais plus "animaux"..... |
| | | Rosie
| Sujet: charades ,rébus ETC Jeu Sep 29 2011, 14:19 | |
| Nous en apprenons tous les jours ,je ne connaissais pas ce mot ,ce mot existe dans pleins de domaine .
En sociologie, l'ubiquité du pouvoir se définit ainsi : « Le pouvoir est partout, ce n'est pas qu'il englobe tout, c'est qu'il vient de partout. Le pouvoir ce n'est pas une institution, ce n'est pas une structure et ce n'est pas une certaine puissance dont certains seraient dotés, c'est le nom qu'on prête à une situation stratégique complexe, dans une situation donnée. » Foucault Mathématiques[modifier] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 14:39 | |
| En fait je me demande s'il ne s'agit pas de pouvoir être partout à la fois....Ce qui n'est pas le cas des rats..;Mais on est sur jeux de mots...Qui irait me chercher noise pour un mot un peu inadéquat..... Alors Rosie...Je sais que ce n'est pas trop votre truc....Mais les rats à deux pattes...Dans quels domaines en trouve-t-on? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 15:01 | |
| vie d'un ''rat'' n'était pas facile........ Pour ma part c'était :
Debout vers 6H ,prendre un petit déjeuner copieux (fallait prendre des forces), Faire sa coiffure..fallait etre impéccable!!!...
(quand le petit rat n'était pas à Paris meme ...souvent le cas!.
enfin c'était le mien): Il fallait Prendre le bus ....ensuite le train ...un peu de marche à pieds de la Gare ST Lazare à l'opéra... (((Au début comme j'étais très jeune, on m'accompagnait .))) L'école n'était pas sur place ,heureusement après oui !! Pas de restauration ... ..!!!! (restez debout dans des bristrots ..pour grignoter....) Reprendre des Cours de danses en plus après l' Opéra....
chez un professeur particulier.
(qui veut dire métro ...)
Retour à la maison .........encore le trajet !!...
faire ses devoirs. Quelques fois , le samedi, Retourner en fin de soirée à l'Opéra , pour un spectacle , comme remplaçante ou figurante , un ballet, un défilé... (nous étions rémunérés) et encore. et toujours..............le trajet!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 15:25 | |
| Merci Sylvie pour ces détails sur votre vie de "petit rat" et votre animation.
C'est vraiment une coïncidence...Je n'en savais rien.....
Mais on peut continuer sur les rats moins sympathiques..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Jeu Sep 29 2011, 21:41 | |
| Le rat d'hôtel
un voleur en quelque sorte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Ven Sep 30 2011, 05:52 | |
| Je pense aussi à |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont le don d'ubiquité ! Ven Sep 30 2011, 09:00 | |
| Oui rat de bibliothèque aussi et rat de cave |
| | | Invité Invité