| Problème :les animaux ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème :les animaux ..... Lun Juil 15 2013, 11:08 | |
| En France ,on parle beaucoup des problèmes créés par les oiseaux :goélands ,pigeons ...Qui se multiplient sans contrôle .On est en train de régler cette nuisance. Dans un autre pays ce sont les chiens .... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Lun Juil 22 2013, 08:24 | |
| eh oui il n'y a pas de place pour tout le monde sur cette terre par chez nous ce sont les chamois,alors on part en montagne le fusil sur l'épaule,qui est de trop au fait??????????????????il y a pourtant des solutions mais pour ça il faut avoir le respect de la vie,les chinois je crois limitent les naissances par famille ,c'est possible avec les animaux,mais on préfère tuer,tuer toujours tuer animaux hommes tout ce qui gène sur son passage.bonne journée à tous | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 08:26 | |
| http://wamiz.com/chiens/actu/la-russie-tente-d-eliminer-2000-chiens-et-chats-errants-3446.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 08:34 | |
| Bonne réaction ....Personne pour régler le problème en "éliminant" ces animaux.Il est bien temps de s'en occuper quand la situation devient catastrophique . |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 08:40 | |
| il y http://www.ahpae-maroc.com/sterilisation.php a longtemps qu'une célèbre actrice préconise la stérilisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 08:53 | |
| "De plus, nombreux sont ceux qui considèrent cette opération comme une mutilation, un acte irréversible qui va rendre l’animal malheureux car diminué."
Je me souviens la réaction de mon père quand j'avais dit à mes parents qu'il fallait faire stériliser le chat "toupic" ....un adorable matou ,mais qui revenait de ses expéditions nocturnes dans un état lamentable :des estafilades et des plaies profondes.
Et je vois encore mon père de son fauteuil prononcer ces mots définitifs et sans appel :"Je m'y oppose formellement"....... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 09:41 | |
| gros plan sur la photo De M Hélène,ce chien noir en détresse,voilà c'est comme ça | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 09:44 | |
| Certes les animaux sont un problème mais important que les humains. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 10:06 | |
| Il est certain que je vais me faire huer ,mais je n'en ai rien à faire ,et je dis là qu'il serait bon de stériliser certaines bonnes femmes qui pondent des gosses pour le revenu qu'ils apportent ,et voilà c'est dit ,
encore eu un exemple ce week-end ,un petit bout de chou de 3 mois qui était couché dans un berceau et je vous donne en mille sur quoi elle était couchée cette petiote et bien par cette chaleur elle avait une espèce de moumoute en dessous d'elle ,le pauvre braillait tout ce qu'elle pouvait ,elle transpirait à mort ,et pendant ce temps le whisky le pastis et j'en passe coulaient à flots ,tellement dégoutté aprés leur avoir dit la petite n'est pas bien elle a trop chaud ,que je suis repartie ,voilà ce n'est pas ma famille je fais donc le canard ,et comme dit J-l on choisit ses amis et non sa famille . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 20:51 | |
| bonsoir Rosie,je vais vous étonner,mais je suis d'accord avec vous,ce que vous racontez est terrible et cette solution de stérilisation,du moins pour les animaux,c'est la solution et les humains aussi irresponsables que ça pourquoi pas plutôt que de vivre en enfer, les animaux et les enfants ont ceci de commun,ils sont sans défense,mais bien sur qu'un enfants passe avant: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... Mar Juil 23 2013, 21:00 | |
| Je vois mon fils ,il a fait stériliser ses deux chiens ,car il les a parce-qu’il les aime et non pour les faire reproduire .
je sais ce que j'ai dit pour les femmes va certainement en choquer plus d'un ,mais moi aussi j'ai été choquée de voir ce petit bout pleurer car il avait trop chaud ,pendant que l'apéro coulait à flot avec le revenu des allocations apportées grâce à eux et que la pièce était enfumée des clopes fumées . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème :les animaux ..... | |
| |
|
| |
| Problème :les animaux ..... | |
|