copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis les animaux!!!! Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux!!!!   Nos amis les animaux!!!! Icon_minitimeMer Aoû 30 2017, 14:33

Des câlins parfois surprenants!!!!!!!Ce qui me scie ce sont les démonstrations du poisson!!!!

Merci à Kris qui me permet de retransmettre sur le forum ces images parfois étonnantes et émouvantes !


https://www.youtube.com/watch?v=bd_4Flh_jrU&feature=youtu.be


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nos amis les animaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!!!!   Nos amis les animaux!!!! Icon_minitimeVen Jan 03 2020, 18:54

je connaissais cette vidéo,sans commentaire,quand  les humains comprendront ça,on aura fait un grand pas.

nouveauté chez moi plus le droit d'emmener mon chien au boulanger,ça faisait 12 ans qu'il m'accompagnait,j'ai explosé dans la boutique en leur criant de rester sous la neige si elle les engloutit et de ne pas déranger les chiens d'avalanche.  On oublie qu'ils nous sont supérieurs dans certaines circonstances,avalanches, tremblements de terredans les aéroports on leur fait confiance et d'ailleurs ,pendant la guerre les allemands avaient bien compris ça
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nos amis les animaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!!!!   Nos amis les animaux!!!! Icon_minitimeVen Jan 03 2020, 18:57

au fait,je m'aperçois que roberto n'était pas encore né,enfin pour nous Nos amis les animaux!!!! 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos amis les animaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!!!!   Nos amis les animaux!!!! Icon_minitimeVen Jan 03 2020, 20:37

Claire ,cela fait plus de 40 ans que les animaux si=ont interdits dans les magasins d'alimentation . Ils étaient gentils pour vous ,mais ont dû se prendre un rappel à l'ordre ou un gros PV . Je viens de vérifier ,c'est depuisle 23 nov 1979 soit 40 ans .Il doit y avoir des crochets dehors pour les attacher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux!!!!   Nos amis les animaux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amis des animaux!
» Des amis de la nature.
» Les amis !!!!Je vieillis!!!
» coucou les amis
» salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: