copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je fouine dans les vieux livres en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 08:27

comme ça je suis tranquille avec google je fouine dans les vieux livres en ce moment 1366960196je fouine dans les vieux livres en ce moment 012_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 08:36

Une béquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 08:41

bonjour Marie Hélène,pour nos vieux jours je fouine dans les vieux livres en ce moment 3685882489 et bien non cet objet date du seizième siècle en observant bien c'est facile à trouver,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 10:34

Un cueille fruit ...Non je m'arrête...Je dis des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 12:17

pas cueille fruits regardez bien faites le fonctionner ,enfin imaginez ,tirez sur la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 13:00

Un taille branche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 17:38

Bien que ça paraisse fragile pour un tel usage, comme Marie Hélène, je pense à une perche à élaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 19:00

je fouine dans les vieux livres en ce moment 01311
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 19:02

bravo vous deux,un sécateur,c'est marqué mais il faut de bons yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fouine dans les vieux livres en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je fouine dans les vieux livres en ce moment   je fouine dans les vieux livres en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fouine dans les vieux livres en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: