copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 si vous avez un p'tit moment,disons un moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMar Mai 17 2016, 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMar Mai 17 2016, 12:51

J'ai écouté et n'en rien tiré ,me demande si à son niveau il fait attention à tout ce qu'il préconise .

Intéressez vous aux hommes, à leur chair, à leur peau, à leur coeur, plutôt qu'à leur retraite anticipée et leur porte monnaie ,il me rire lorsque je l'entends dire ceci ,qu'il va un peu dire ça   à un retraité qui vit avec 900 euro par mois ,qu'il va dire ça à un ouvrier qui attend sa retraite anticipée avec impatience car il est atteint de diabète 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 16:44

Oups Oups Oups Oups Bien touffue et pleine de bonnes remarques....D'accord sur bien des points mais facile d'ironiser.....

Concernant les appareils ménagers super bravo Simplifiaient le travail même si les inconvénients énumérés étaient réels....

Vous ne changerez pas la nature humaine.Je connais des bénévoles qui accompagnent les enfants pour nettoyer plages ruisseaux,chemins de campagne mais qui s'aperçoivent qu'on jette chewing gum ,papiers bonbons et autres au passage !

C'est vrai que c'est bien écrit,bien dit....Mais je n'aime pas le ton "persifleur" si vous avez un p'tit moment,disons un moment  1350780064

Bon pas fini!Je reprends l'écoute dans un moment !!!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 17:08

Je trouve cela remarquable et plein de bon sens et de fraîcheur, même s,il y a parfois un peu de naïveté. Franchement ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 18:06

Je ne dois pas être   normale ,car je trouve stupide de l'entendre dire ma colère est joyeuse ,ben je ne savais qu'il y avait des colères joyeuses ,ensuite ,
rien n’est à moi, ni ma maison, ni mon jardin, je vis sur un morceau de terre, sous un morceau de ciel qu’on me prête ».
Si l’on accepte d’être de passage et de respecter ce que l’on nous prête, alors on est plus joyeux et plus mobile, plus vivant aussi, car moins cramponné à des objets sans vie, inutiles et n’engendrant que la morosité., on m'a rien prêté moi j'ai eu tout par mon boulot Là complètement noc ,petite question que je me pose trouvez vous remarquable et bien écrit pour dire comme la majorité ?

Au fait Michel vous vous contredisez un peu en disant remarquable ,car il me semble que vous êtes très attaché aux objets .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 18:36

je suis d'accord avec cette phrase


rien n’est à moi, ni ma maison, ni mon jardin, je vis sur un morceau de terre, sous un morceau de ciel qu’on me prête.C'est à nous un petit moment et c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 18:58

Ah bon Claire votre maison ne vous appartient pas ??? ,ben moi elle m'appartient ,nous avons bossé pour l'avoir ,tout comme le terrain qui va avec .


Voilà un mec qui vient faire la morale et qui pue le fric en plein nez .

 l'acteur-entrepreneur pèse près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possède également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l'gros Jacques »), un club de Football à Granville, et  est également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Gamblin Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Jacques », autant de succès financiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 19:52

Ah bon ,je suis attaché aux objets. J'aime des objets ,des œuvres d'art mais comment y être attachés alors qu'il faudra les laisser. La question de la propriété est effectivement discutable car nous achetons à quelqu'un qui l'a acheté ,mais si nous remontons dans le temps ,la terre n'appartenait à personne et  tout le monde. Question philosophique indémerdable. Je n'ai aucun sens de la propriété individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitimeMer Mai 18 2016, 23:27

c'est à nous jusqu'à notre mort,et encore,que l'on décide qu'une autoroute.. traversera votre jardin,on vous donnera de l'argent mais la maison disparaitra,qui avait encore quelque chose après la catastrophe de la montagne pelée personne.Vous êtes chez vous et pourtant il y a des choses que vous n'avez pas le droit de faire,y enterrer votre grand mère ou votre cheval par exemple,bon voilà chacun réagit à sa façon.Jacques Gambelin,un acteur que j'aime beaucoup,je lui trouve beaucoup de charme voilà pour l'homme.J'ai lu un livre qui parlait de ça pour la montagne pelée,on est de passage sur terre c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un p'tit moment,disons un moment    si vous avez un p'tit moment,disons un moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez un p'tit moment,disons un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un petit moment
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» Pour vous rafraîchir si vous avez trop chaud !
» À vous de voir si vous avez le droit au R.U.E de Benoit Hammon .
» Me permettrez-vous ce moment de nostalgie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: