copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour qui fouine les brocantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour qui fouine les brocantes Empty
MessageSujet: pour qui fouine les brocantes   pour qui fouine les brocantes Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 13:40

la mode c'est,donner une deuxieme vie aux objets alors voilà après les cuillères le papier c c'este juste la dimensionpour qui fouine les brocantes 002_215
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour qui fouine les brocantes Empty
MessageSujet: Re: pour qui fouine les brocantes   pour qui fouine les brocantes Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 13:43

Très joli Claire ,comme vous dites je fouine sur les brocantes ,mais il est très rare que je revienne avec quelque chose ,je trouve plus dans les dépôts ventes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour qui fouine les brocantes Empty
MessageSujet: Re: pour qui fouine les brocantes   pour qui fouine les brocantes Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 16:47

Je crois reconnaître cet objet appelé ,je crois,égouttoir pour accrocher louche ,écumoire....pour qui fouine les brocantes Images?q=tbn:ANd9GcTXjGm2CYstC95xD8AFdlepPEVxiZfH1Rg5byVkP85K_31Ify1m
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour qui fouine les brocantes Empty
MessageSujet: pour qui fouine dans les brocantes   pour qui fouine les brocantes Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 19:10

oui Marie Helene c'est bien ça,reconnaissez que le mien est beau,acheté dans une brocante à Sallanche,ce dessin dans l'émail est joli,on pourrait s'en servir pour plein d'autres choses d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qui fouine les brocantes Empty
MessageSujet: Re: pour qui fouine les brocantes   pour qui fouine les brocantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui fouine les brocantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: