copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Empty
MessageSujet: Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.   Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 15:01

De l'ancien au nouveau continent et inversement.Même actuellement ,il y a controverse!Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. 412px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.   Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 15:08

Lui je le connais, d'ailleurs, Marie Hélène, tu as dû le voir sur mon album photo consacré à l'Andalousie. Il est vrai que mes clichés ne valaient pas celui là parce que je n'avais que le poussif flash de mon smartphone en guise de lumière, là où il aurait au contraire fallu de supers projecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.   Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 15:17

Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. 20120414_142842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.   Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 15:27

Je n'ai pas osé prendre ta photo,mais ton album Andalousie,m'a donné plusieurs idées de questions déjà, dont cette dernière.....
Nous avons là une réponse à une partie de la question,c'est effarant les "déménagements" qu'a subi son corps et on n'est même pas certains que ce soit lui qui repose dans ce beau tombeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.   Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre ,il n'a pas cessé de se balader même après sa mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autopsie 8 ans après sa mort.
» 28 ans après ,point mort .
» A partir de quelle époque a-t-on cessé d'écrire sur l'image des cartes postales?
»  ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour.
» Pauvre pauvre reine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: