copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une autopsie 8 ans après sa mort.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une autopsie 8 ans après sa mort. Empty
MessageSujet: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 05:51

Curieux personnage que cet Arafat.

Curieux aussi cet "empressement" à vérifier des traces de "polonium" dans son sac contenant ses derniers vêtements et affaires personnelles,malgré les accusations et les soupçons de sa veuve 8 ans après sa mort.

Et enfin très étonnée de lire ceci:
, la médaille de la Vierge et la croix de Lorraine qui pendaient à son cou telles des amulettes.

Je ne sais même pas où il est enterré et s'il a un beau tombeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 07:45

Bonjour Marie- Hélène ,voici son tombeau qui se trouve à Ramallah .Une autopsie 8 ans après sa mort. Captur11
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 07:50

Ah oui!!!Quelque chose de modeste et sobre ! Oups
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 07:54

Bon si vraiment c'est reconnu je ne sais ou tout cela va mener ,comme s'il n'y avait déjà assez de mort comme ça .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 08:05

D'après votre article ,ce n'est pas du tout gagné la thèse du "polonium".Je ne sais pas trop ce que c'est que ce produit ,déjà utilisé pour liquider des personnages politiques ou des journalistes gênants.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 09:19

Au bout de 8 ans il ne reste plus rien comme organes et c'est là que le polonium se concentre ,alors ou vont ils le trouver dans les os ? il me semble que ce n'est pas possible ,Jean doit savoir ,alors faites moi part de sa conclusion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 13:18

Si il y a eu empoisonnement au polonium on doit pouvoir en retrouver des traces même 8 ans après puisque c'est radioactif.
Cela dit il ne faut pas oublier qu'Arafat n'était qu'un terroriste à l'origine et que de nombreux innocents sont morts à cause de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 16:55

D'après Jean,le polonium peut se trouver dans tout le corps et pas seulement les viscères.D'après l'article il y a des vêtements tachés de sang et d'urine !J'espère qu'il ne fumait pas car d'après lui il y en aurait dans les cigarettes (à petite dose)..
Quèque t'en dis :vb: Breizh
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 17:32

D'après ce que j'ai pu lire c'est surtout dans les organes qu'on le retrouve , cette radioactivité baisse de 50% toutes les périodes de 138,4 jours et il ne va pas être évident de trouver dans les os ,bon moi je suis pas une scientifique .Une autopsie 8 ans après sa mort. Captur14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:10

Il est certain que pour les viscères ,c'est foutu à moins que comme les pharaons il ait sa petite canopeUne autopsie 8 ans après sa mort. Canope10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autopsie 8 ans après sa mort.   Une autopsie 8 ans après sa mort. Icon_minitime

Une autopsie 8 ans après sa mort.
Page 1 sur 1