Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 13:18
Une herbe aromatique ? ou une algue ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 13:24
Je ne sais pas,je n'ai pas regardé la composition de ce produit qui sert de nourriture. Pour moi ,j'étais habituée à donner à notre "Gégène" une nourriture plus claire ,plutôt beige
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:10
Des asticots ? de la mie de pain ?
Claire
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:11
A cause de la forme de leur corps, les poissons rouges ont besoin de beaucoup de verdure pour éviter des problèmes de transit. On peut donc leur donner de la salade, des épinards, des rondelles de courgette ou de concombre... qui doivent être pochés avant l'introduction dans l'aquarium (plongé dans l'eau bouillante 2 min puis refroidi). mais si ça mange des épinards les poissons
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:17
Ne me dit pas qu'il mange de la soupe en brique
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:23
Ah bon !
Mais tu avais raison tout à l'heure Valérie.C'est bien une nourriture à base d'algues.
Un nom barbare Nous on lui donnait des daphnies séchées
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:27
Mangeait .Hélas notre Gégène qui avait fait tout le voyage paris quimper dans un tupperwear,avec ventrée de moucheron quand on s'est arrêté,on lui a ouvert le dessus et il est tombé plein de petites mouches,s'est fait bouffer par le chat de la voisine de quimper.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 20:43
Pour soigner les poissons rouges ,suppo de glycérine pour faire aller et gouttes dans le nez pour le rhume .
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Lun Fév 04 2013, 21:03
Petite chanson dédiée à la maman de substitution de feu "Gégène"
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez-vous imaginer ce que c'est. Mar Fév 05 2013, 06:59
J'adore.....Ces jeux de mots,ces situations comiques suggérées,cette finesse humoristique.... Et là je pose une question.Dans ces chansons modernes :écoutez-vous bien les paroles (parfois navrantes) ou êtes vous plus sensible à la musique et au rythme?????