copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeMer Juin 20 2018, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'a apporté SA nappe et Son majordome !

Pas invité quelques individus de Son bon peuple breton ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeMer Juin 20 2018, 19:53

Je pense qu'il n'est pas au courant de cela ,cela fait partie du protocole des déplacements . Le fait de ne pas inviter le maire du bled est la décision du préfet qui veut le punir pour une raison que nous ne connaissons pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 08:27

Je pense que des cochons de lait au menu :c'est particulièrement maladroit .


Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! 107-572-recettes_porcelet-congele-13-a-20-kg
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 08:43

Je ne sais pas qui a choisi le menu ,mais le cochon est un animal très présent en Bretagne. J'espère qu'il n'y avait pas de musulmans au repas. Je n'ai jamais mangé de cochon de lait. Je n'aime pas l'idée de manger des bébés. 
Peut-être voulez-vous faire allusion au cochon de payant ou d'identifier le président à un cochon. 
Cette terre Bretonne si longtemps catholique devenue révolutionnaire et France insoumise.
Ces Bretons qui ne veulent pas produire d'électricité alors qu'il y a la mer et le vent et ne produisent que 8% de leur consommation. 
Ils se plaignent de ne pas avoir d'autoroutes ou peu. Ils oublient qu'ils les ont refusé pendant 40 ans 
Bref les Bretons sont Bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 09:08

Michel Boisjoly a écrit:
Je ne sais pas qui a choisi le menu ,mais le cochon est un animal très présent en Bretagne. J'espère qu'il n'y avait pas de musulmans au repas. Je n'ai jamais mangé de cochon de lait. Je n'aime pas l'idée de manger des bébés. 
Peut-être voulez-vous faire allusion au cochon de payant ou d'identifier le président à un cochon. 
Cette terre Bretonne si longtemps catholique devenue révolutionnaire et France insoumise.
Ces Bretons qui ne veulent pas produire d'électricité alors qu'il y a la mer et le vent et ne produisent que 8% de leur consommation. 
Ils se plaignent de ne pas avoir d'autoroutes ou peu. Ils oublient qu'ils les ont refusé pendant 40 ans 
Bref les Bretons sont Bretons.


C'est la phrase soulignée car c'est cela qui me choque .Moi non plus jamais mangé de bébés et provocation (me semble-t-il vis à vis de ceux de ses "sujets" qui ne mangent pas de porc

Les cochons de payants ????Leur tour viendra peut-être !!!! bjr


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeJeu Juin 21 2018, 11:35

Qui a choisi le menu ? Le restaurateur,le chef de cuisine ou du protocole de l'Élysée ? Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeVen Juin 22 2018, 06:46

les bébés cochon,je les préfère comme çà,nous venons de l'acheter pour la ferme pédagogique et je veillerai à  ce qu'il n'est pas ce triste sort;[img]Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Img_2011[/img]   








je vais même passer du temps à l'apprivoiser pour que les enfants puissent l'approcher,car un cochon,ça connait la peur,le joie,la faim  tout comme les humains    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeVen Juin 22 2018, 07:46

On dit qu'ils sont très intelligents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeVen Juin 22 2018, 09:34

ces deux là me suivaient comme un chien,ils sont dans la creuse maintenant,trop gros pour les enfantsVous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! <a href=Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! 27999010" />
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeVen Juin 22 2018, 11:42

Attention quand même,un cochonnet c'est mignon,mais un cochon de 250 kg peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitimeVen Juin 22 2018, 12:24

C'est pour çà qu'on s'en sépare mais ils ont une retraite heureuse avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!   Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez vous inscrire
» ça vous dit?vous pouvez l'acheter.
» Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler
» Pour vous rafraîchir si vous avez trop chaud !
» Que représente pour vous ces vestiges et ou me les stuez-vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: