copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 13:36

Pourquoi ne pas poster de ses toiles qui nous plaisent .


La grande rétrospective consacrée à Edward Hopper au Grand Palais
fait rêver longtemps, et si bien. Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Mornin10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 13:52

Il me semble que c'est ce week-end que la compagne de mon fils y va ,elle m'avait demandé d'aller avec elle ,mais pas envie casanière en ce moment .Il ressort beaucoup de mélancolie du tableau de cette femme attablée seule .

j'aime ces deux ci Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Captu127Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Captu128
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 14:04

Oui j'avais repéré cette maison et ce phare.Mais j'aime beaucoup celui de cette femme rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 18:40

C'est un peintre mais ce n'est pas un artiste . L'art c'est tout ce que l'on ne voit ,tout ce qui est derrière la toile ,chez Hooper ,on voit tout et il n'y a rien à découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 18:49

Pas la même conception de l'art .Pour moi c'est la réalité "embellie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 19:13

Je trouve qu'il représente bien la vie quotidienne et qu'elle transparaît bien dans des détails réalistes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 07:31

Je prêche dans le désert . Je n'insisterai plus , c'est promis. Cochon qui s'en dédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"   Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque nous n'avons pas eu la chance de la voir "de visu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux
» Puisque nous sommes dimanche ,nous allons mettre une église
» Puisque nous sommes entre nous !!!!
» Puisque nous sommes dimanche
» Puisque nous sommes sur les barbus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: