copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Puisque nous sommes entre nous !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 16:48

Pouvez vous nous dire qui étaient les filles ou garçons qui vous faisaient fantasmer...

En cinquième j'avais une copine "folle dingue" de luis Mariano....

Moins précoce, je crois que j'aimais bien le genre de Ralph Vallone et Burt Lancaster....Quand j'étais étudiante !

A vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 16:57

On rigole pas surtout ,Michel Druker ,très jeune j'avais même pris une photo de lui via l'écran télé ,bon je te rassure c'est terminé ,j'avais l'excuse d'être jeune ,sinon pas mon genre de fantasmer sur un mec ,même pas sur Rocco siffredy Puisque nous sommes entre nous !!!! 186000272 Puisque nous sommes entre nous !!!! 1350780064



Ah oui le capitaine troy aussi ,il était trop beau .


J-L me dit quant à lui Jannick Aimé pour son solex ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 17:40

En y réfléchissant ,je ne crois pas avoir eu de véritable fantasmes . Non ,pas de souvenir qui me revienne à l'esprit .Je vois que Janique Aimée a été diffusé de février à avril  63 ,j'étais déjà en fac et pas de télé à la maison mais si je ne l'ai pas vu ,j'en ai entendu parler car la France entière s'arrêtait quand Janique solexait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:00

C'est très vague pour moi!!!!Me semble bien que mon beau frère aussi l'aimait bien ....Elle ou le solex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:12


Et toi quel est l'homme qui te faisait fantasmer ? tu vas pas t'en tirer ainsi Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:20

j'ai dit Ralph et Burt..... Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028 Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:28

Burt ,un peu efféminé et Ralph ,le genre maçon Italien ,quel éclectisme .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:40

Oups excuse je n'avais pas vu ,ça vaut largement Drucker ,ce que l'on peut être bête lorsqu'on est jeune (je parle pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 18:41

Des goûts et des couleurs .......!!!!! Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028 Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028 Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 19:35

pour moi c'était Henri Vidal,mais surtout Gérard Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 20:25

Franchement je ne m'en rappel pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 05:48

Gérard Philipe en a fait fantasmer plus d'une. Pourtant avec sa voix nasillarde , je ne l'aimais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 05:51

C'était vraiment sa voix ?ou les enregistrements de l'époque ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 07:52

Marie Hélène bjr bjr bjr
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 13:09

Moi c'était Guy Williams, Tony Curtis, Marlon Brando et ma liste n'est pas exhaustive super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 13:54

Un vrai cœur d'artichaut notre Valérie.... Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028 Puisque nous sommes entre nous !!!! 2200852028 ?Il y en a beaucoup d'autres bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 14:36

Guy Williams , jamais entendu parler ,Marlon Brando et Tony Curtis n'était pas jeunots pour Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque nous sommes entre nous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes entre nous !!!!   Puisque nous sommes entre nous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque nous sommes entre nous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux
» Puisque nous sommes dimanche ,nous allons mettre une église
» Puisque nous sommes sur les barbus!!!
» Puisque nous sommes dimanche
» Puisque nous sommes dans les plantes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: