copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 14:55

Comment nomme t-on ces objets et à quelle occasion servent-ils.Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Image206
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:08

Procession ?A vrai dire aucune idée et pas envie de chercher...Alors question réponse si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:17

J'ai quitté un moment une vidéo qui ne s'arrêtait plus.J'ai été obligée d'éteindre.
Bon alors reprenons.
Déjà est-ce en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:20

Ce n'est pas pour une confrérie,c'est bien des "enseignes religieuses"?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:23

Bâtons de procession ,ST éloi accompagné de 2 autres bâtons de procession ,un ST Nicolas et un ST Moine ,ils se trouvent à Ampilly Le Sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:26

Cette fois je vais chercher car je ne connais pas cette coutume "bâtons de procession".Chez nous il n'y a que croix et banières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 15:37

Pour ceux aussi ignorants que moi qui ne connaissent pas cette coutume,beaucoup de choses et d'objets intéressants.Merci à Rosie.


http://christaldesaintmarc.eklablog.com/les-batons-de-procession-c410725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux    Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque nous sommes dimanche ,nous allons mettre une église
» Puisque nous sommes entre nous !!!!
» Puisque nous sommes sur les barbus!!!
» Puisque nous sommes dimanche
» Puisque nous sommes dans les chants liturgiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: