copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours dans Paris....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 14:24

Un élément de façade .En espérant que Michel ne va pas se croire obligé d'y trotter pour nous rapporter une photo Toujours dans Paris.... 3685882489
Toujours dans Paris.... 60736210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 17:26

Nous sommes toujours dans le XIIème ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 17:32

un rapport avec l'Asie, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 17:35

Ce n'est pas exactement le titre de ce monument ! Toujours dans Paris.... 1055070773
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 19:06

Avenue Rapp ,c'est tout près de chez moi et je connais bien cet immeuble .Pour la XII ème arrodissement j'y vais au moins deux fois par semaine car mon beau-père (le centenaire) habite à proximité de la place Félix Éboué.Cependant la je suis sec sur cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 19:15

Ne me dites pas que Wiki m'a encore fichue dedans Toujours dans Paris.... 3685882489Un musée .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 20:48

Peut-être le palais de la porte Dorée ,le grand aquarium .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 23:12

Michel Boisjoly a écrit:
Peut-être le palais de la porte Dorée

Bravo Michel

Voici tout d'abord la photo initiale, remise dans le bon sens, puis celle que j'ai trouvée sur le net

Toujours dans Paris.... 60736210Toujours dans Paris.... Portedoree

Je n'avais jamais entendu parler de ce musée de l'histoire de l'immigration, ancien musée des colonies.
Toujours dans Paris.... Le_palais_de_la_Porte_Doree_Cite_nationale_de_lhistoire_de_limmigration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 07:05

Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo Christian,je ne pensais pas qu'il était si grand ce "musée des Arts d'Afrique et d'Océanie".Si je comprends bien ce n'est plus ça non plus ....Comme mon aquarium de Brighton Toujours dans Paris.... 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans Paris.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans Paris....   Toujours dans Paris.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans Paris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens,je croyais qu'il faisait toujours beau à Paris !
» Toujours dans les papiers .
» toujours dans les monuments
» Des lions dans Paris
» Un jardin dans Paris, son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: