copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand livre d'image des églises .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitimeMer Jan 09 2013, 10:53

Qu'évoque cette image ?Le grand livre d'image des églises . Img-2110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitimeMer Jan 09 2013, 11:32

Coucou Marie- Hélène j'ai une telle estime pour vous que je fais fi de tout ,et que je ne vous laisse pas seule .

Cherchons du coté de l'Alsace ,sacrés paysans Le grand livre d'image des églises . 3685882489

En voici un autre .Le grand livre d'image des églises . Captur50
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitimeMer Jan 09 2013, 11:54

Le grand livre d'image des églises . 2943668179Rosie....Je pense que vous êtes au bon endroit Le grand livre d'image des églises . 161200265

Moi j'ai des difficultés avec le site depuis hier fin d'après midi aussi bien pour me connecter que pour envoyer des questions réponses .Peut-être l'explication de la "foule" sur le site .
Pas de problèmes pour d'autres sites Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitimeMer Jan 09 2013, 17:11

Ce qui est amusant c'est de commenter cette sculpture.Et nous dire où est cette église et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 08:33

Aucun commentaire ,donc je le fais moi-même .Il s'agit d'un vigneron qui poussé par le diable "baptise" son vin et sera bien évidemment puni car "C'EST UN PECHE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand livre d'image des églises . Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre d'image des églises .   Le grand livre d'image des églises . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand livre d'image des églises .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand grand retour en arrière !!!
» Le pillage des églises .
» Je reviens à mes chéres églises
» Pas de tabou pour certaines églises.
» Et hop repartie dans les églises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: