Sujet: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 14:04
Je ne demande pas ce que représente cette gargouille:elle est assez suggestive.Ce qui m'étonne ,c'est que je ne trouve pas trace de l'église où est sensée se trouver cette sculpture.
Sujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 14:14
Tu veux donc que nous retrouvions l'église pour t'aider ou c'est une question ? Si c'est pour t'aider donne le lien où tu as trouvé cette gargouille sinon, on va faire sans !
Sujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 14:16
Plus besoin d'indice Google "gargouille animal sur un homme" et hop, je viens de trouver la photo "Gargouille de Notre-Dame en Beaujolais symbolisant la luxure", je vais en chercher plus...
Sujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 14:33
J'ai trouvé ailleurs que ce serait une gargouille de Notre Dame de Paris mais rien de plus pas de vraies photos pour le moment
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 15:11
J'ai cherché cette église de N.D.en Beaujolais et retombais comme toi sur des sites à Paris ou N.D.du haut Beaujolais,mais d'aspect moderne...Mais rien sur cette gargouille....Moi qui pensait me régaler en trouvant d'autres choses de la même veine...(je plaisante....Bien sûr )
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Pas de tabou pour certaines églises. Mer Mai 02 2012, 15:58
En Beaujolais ,c'est Clochemerle de Gabriel Chevallier avec Barthélémy Piéchut .