| LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 09:31 | |
| Un doute est levé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 09:37 | |
| Je pense que l'on savait déjà que Louis XVI était l'arrière-arrière-arrière-arrière petit-fils du roi Henri IV . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 16:16 | |
| Honnêtement, ce type de recherche scientifique, ça doit coûter un fric fou et ça apporte quoi à l'histoire? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 16:22 | |
| Si ce Robespierre fanatique révolutionnaire n'était pas venu à Saint Denis couper lui-même la tête d'Henri IV et l'emporter chez lui .Je pense que tout cela a beaucoup d'importance et que le """""fric""""" n'est rien dans la vie ,quelques bouts de papier imprimés ,tout au plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 16:30 | |
| L'avantage des femmes sur les hommes c'est que l'on sait que nos enfants sont bien les nôtres .Je sens que je vais semer le trouble dans les ménages . |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 16:43 | |
| C'est pourquoi on est juif par la mère et non par le père . Les analyses génétiques font des dégâts terribles .En Allemagne ,20% des pères qui ont demandé cette analyse n'étaient pas le père .En France ,ces analyses sont interdites ,mais pour combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 16:48 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- le """""fric""""" n'est rien dans la vie ,quelques bouts de papier imprimés ,tout au plus .
C'est un point de vue, mais personnellement je pense que les bouts de papiers gaspillés dans le cas présent, auraient pu être utilisés pour d'autres recherches autrement plus utiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 17:56 | |
| Le bruit court à propos de l'étude allemande que le pourcentage est aussi non négligeable en France |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV Lun Déc 31 2012, 19:57 | |
| Il faut dire que les pères qui font cette demande sont ceux qui ont des doutes .En France il ne doit pas avoir beaucoup de recherches car c'est interdit avec peine de prison à la clé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV | |
| |
|
| |
| LIEN DE PARENTE ENTRE LOUIS XVI ET HENRI IV | |
|