Invité Invité
| Sujet: Une lecture intelligente pour les jeunes ! Lun Déc 31 2012, 07:07 | |
| Y a-t-il l'équivalent de nos jours J'en doute .Est-ce que nos jeunes trouvent les mêmes moyens de culture sur tous leurs machins électroniques ????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une lecture intelligente pour les jeunes ! Lun Déc 31 2012, 08:05 | |
| Je les ai tous ,pour preuve ,un peu amochés ,car ils m'ont suivi dans tous les déménagements , cadeau de mes parents ,que j'ai lu et relu et qui m'ont été utile pendant ma scolarité ,les miens ont bien 50 ans d'âge . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lecture intelligente pour les jeunes ! Lun Déc 31 2012, 08:37 | |
| Je me souviens les avoir consultés (collection de mon fils ),car c'était simple ,plaisant et tout de même bien complet ! Bravo de les avoir gardés ! |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une lecture intelligente pour les jeunes ! Lun Déc 31 2012, 09:03 | |
| Les "Tout l'Univers"... Moi aussi, je les ai eu (qu'est-ce que c'était cher à l'époque !), le problème des encyclopédies, c'est qu'elles sont vites dépassées... Dans une bibliothèque, les encyclopédies doivent être mises à jour tous les ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lecture intelligente pour les jeunes ! | |
| |
|