Invité Invité
| Sujet: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 16:25 | |
| C'est joli non ? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 16:35 | |
| Ce n'est pas moi qui peut vous le dire Marie- Hélène je n'y comprends rien à vos petits trafics . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 17:58 | |
| je l'ai trouvé là
http://www.librodearena.com/lector-estherllull/346106#
mais ce n'est que l'avatar d'un lecteur, et je ne sais toujours pas ce que c'est |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 19:02 | |
| Voilà l'image initiale. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 19:27 | |
| Ougarit, Hasherat La déesse syrienne Hasherat, maîtresse des animaux. Elle est vêtue de la jupe à volants d'origine crétoise. XIIIe siècle avant J.-C.. Ivoire ancien provenant d'Ougarit. (Musée du Louvre, Paris.) Ph. M. Chuzeville © Archives Larbor Chouette, ce cachet, surtout vu son âge, 3300 ans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? Lun Juin 25 2012, 19:41 | |
| Pour Rosie.En fait je n'ai fait que jouer avec le logiciel de photos,c'est automatique et je trouve que ça donne un plus à l'image. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voir si ça change la lecture de l'image? | |
| |
|