copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Empty
MessageSujet: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????   Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 10:35

Je ne voulais que la remarque sur le cidre....Mais tant pis .....Auto confession d'une bretonne qui ne boit pas Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 3685882489 :lol!: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 1366960196 Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 589516353 Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 1927342734


Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? EmptySujet: SPECIALE BRETAGNE (blague, devinette, dicton...) Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? EmptySam 16 Juin 2007 - 9:12



Je sais que je vais m'attirer des ennemis mais j'en prend le risque. Même pas peur!! Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 272237

- Pourquoi les bretons ont choisi "B.Z.H."comme logo?
Parce que sa signifie Bretagne Zone Humide!

- Combien y-at-il de saisons en Bretagne?
2 La grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.

- Quelle est la seule chose qui ne soit pas en déficit en Bretagne?
La pluviométrie

- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton breton)

- Horizon pas net, reste à la buvette ! (encore un dicton breton)

- Qui écoute en Bretagne la météo, passe sa vie au bistrot (toujours dicton du marin breton)

- Les chiens aboient, les cars à Vannes passent !!!!

- Pourquoi les bretons ne peuvent pas se marier entres eux?
Parce qu'ils sont tous frères, ils ont Quimper! (qu'un père pour ceux qui auraient pas compris)

- Les écoles diwan proposent les mathémathiques en breton : oeufs + jambon + fromage = une galette complète

- Tribord c à droite, Babord c à gauche et Ras bord c à l'apéro!!

- Le Breton est têtu, son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

-
Le porc breton est en crise, les paysans se diversifient, ils hébergent
dorénavant dans leurs locaux désaffectés une espèce très proche du
cochon: le Parisien! On appelle cela le gîte rural!! (finalement pas
terrible cette histoire, faudrait changer le terme parisien!!!! mdr).

-
Cidre = boisson issue de la fermentation de la pomme, 4°C donc peu
alcoolisé, donc très peu peu populaire en Bretagne. La méthode de
fabrication a gentillement été refilé aux Normands!

Vin = issue de la fermentation du raisin, 12°c d'alcool donc trois fois plus populaire en Bretagne!

Eau = substance mystérieuse pour un breton, il parait que cela se boit!!


Une petite dernière qui aurait largement sa place dans la blague la plus nulle!

- Si en Amérique du Sud tu commandes un "chili con carne", en Bretagne commandes un "chili concarneau"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????   Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 07:48

Pas de réponse ....et c'est aussi bien,car "tonnerre de Brest "....ça aurait bardé Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Image010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????   Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 07:58

Bonjour Marie- Hélène ,que voulez-vous répondre à ça ,si ce n'est que c'est bien Breton ,pire que les Belges .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????   Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 08:14

Ma doué !Penn ar carn! Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 589516353C'est pareil,les belges sont aussi des incompris Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? 2178553990Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Merefa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????   Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se moque-t-on si facilement des bretons????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facilement reconnaissable,je pense !
» Facilement reconnaissable ,je sais.
» et on ne se moque pas
» De qui se moque t-on ?
» De qui se moque-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: