copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et ça continue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ça continue! Empty
MessageSujet: Et ça continue!   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 06:47

On en parle à peine!C'est la "routine"Et ça continue! 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et ça continue! Empty
MessageSujet: actualité et ça continue   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 08:26

Que c'est-il passé?je n'ai rien vu ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue!   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 08:33

Il pourrait s'agir d'un équipage spatial,mais je croyais qu'il n'y aurait plus de vol habités pendant dix ou quinze ans .Je n'ai rien vu,ni entendu sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue!   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 09:57

Je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près de quoi il s'agissait.Je vous mets juste un copié collé....Il ne sont peut-être pas encore rentrés....Car il me semble avoir vu rapidement ce matin que le départ avait eu lieu en mai

A la une
Les astronomes découvrent une exoplanète à deux soleils... comme dans Star Wars

Des astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils comme celle de Luke Skywalker imaginée par George Lucas dans La guerre des étoiles, selon des travaux publiés jeudi aux États-Unis.

Voir la suite de l'article
reportages photos

Les spationautes de l'expédition 28 de retour après 6 mois de mission
sur l'ISS (photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue!   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 10:24

Petit complément:Maxi sciences du 21/9/2011

Les trois spationautes avant leur départ le 3 avril dernier lors d'une conférence de presse, de gauche à droite : R.Garan, A.Samokoutiaev et A.Borisenko (Crédits : NASA - Carla Cioffi)

Cette nuit, à 11 heures 59 minutes et 39 secondes, un vaisseau Soyouz a atterri tout en douceur et sous un soleil éclatant sur le sol sablonneux du Kazakshtan. Il a ramené à terre les trois spationautes qui avait décollé le 5 avril dernier pour rejoindre la Station spatiale internationale. Après plus de 162 jours passés sur la station orbitale, les Russes Alexander Samokoutiaev, Andreï Borisenko et l'Américain Ron Garan sont donc enfin de retour. Un évènement qui marque la fin de l'expédition 28 et le début de l'expédition 29 dont l'Américain Mike Fossum a pris le commandement, accompagné du Russe Sergeï Volkov et du Japonais Satoshi Furukawa. Ces derniers ne reviendront que courant novembre.
Revivez en images les 6 mois d'expédition des trois spationautes dans l'ISS.
Sur ce thème : astronaute, espace

Synology Disk Station DS211J - NAS - 0 Go - Serial ATA-300 - RAID 0, 1, JBOD - Gigabit Ethernet - iSCSI
Synology disk station ds211j - nas - 0 go - serial ata-300 -...
209.00 €
Hava Streambox Station d'accueil multimedia Monsoon HAVA Titanium HD -...
Hava streambox station d'accueil multimedia monsoon hava tit...
238.25 €
Alpha Industries STATION Veste d'hiver noir
alpha industries station veste d'hiver noir
200.00 €

› 9 commentaires
Photo par défaut
: ) : ( ; ) : p : o : \ : x :'( : | 8 ) x D B ) : *
Valider
Espacetemps
Espacetemps
44%
Message privé
mon reve Le 17/09/2011 à 13h31
Maxisciences
Maxisciences
Message privé
@Stanleyk67 : excellente remarque, vous avez tout à fait raison c'est un peu confus. 11H59 et 39 secondes est en fait l'heure EDT enregistrée par la NASA et non l'heure locale. Les spationautes ont atterri aux alentours de 4H00 GMT, il était donc environ 10H au Kazakhstan. D'où le soleil éclatant... Le 16/09/2011 à 23h42
Manta
Manta
Message privé
il faut espérer que la station soit toujours habité, étant donné les derniers soucis des lanceurs de Soyouz... Le 16/09/2011 à 21h47
Oio
Oio
33%
Message privé
DIEU MERCI Le 16/09/2011 à 19h41
Aldbaran
Aldbaran
77%
Message privé
Il cultive peut-être des tomates en apesanteur... Le 16/09/2011 à 19h20
Bensouissicharf
Bensouissicharf
55%
Message privé
Je reviens pour dire que l'écrivain peut être voulait dire cette journée .....et puis 11 heures donc c'est en plein jour sinon ça serait 23 heures et c'est la nuit Le 16/09/2011 à 15h36
Bensouissicharf
Bensouissicharf
55%
Message privé
J'allais me poser la même question mr Stanlay, mais je me suis dit qu'il y a bien une explication à ça on le saura plus tard Le 16/09/2011 à 15h30
Bribri82
Bribri82
44%
Message privé
mdr ! Le 16/09/2011 à 15h07
Stanleyk67
Stanleyk67
44%
Message privé
J'aimerai juste comprendre comment on peut atterrir de nuit par un soleil éclatant: Cette nuit, à 11 heures 59 minutes et 39 secondes, un vaisseau Soyouz a atterri tout en douceur et sous un soleil éclatant sur le sol sablonneux du Kazakshtan........... Le 16/09/2011 à 14h01
Le 31 mars, les ingénieurs s'affairent autour du vaisseau Soyouz TMA-21 qui doit conduire les spationautes à l'ISS (Crédits : NASA - Victor Zelentsov) Le 22 mars, les trois spationautes posent devant l'effigie de Youri Gagarine (Crédits : NASA) Le 4 avril 2011, la veille du départ, le commandant Andreï Borisenko signe le mur de l'hôtel de Baïkonour au Kazakhstan comme le veut la tradition (Crédits : NASA - Carla Cioffi) Voir toutes les photos

Synology Disk Station DS211J - NAS - 0 Go - Serial ATA-300 - RAID 0, 1, JBOD - Gigabit Ethernet - iSCSI
Synology disk station ds211j - nas - 0 go - serial ata-300 -...
209.00 €

KidKraft Fusée spatiale 25 pièces et personnages
kidkraft fusée spatiale 25 pièces et personnages
90.99 €

55 membres
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et ça continue! Empty
MessageSujet: actualités et ça continue   Et ça continue! Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 10:48

Merci Marie- Hélène je vais m'attaquer au sujet pour voir ce qu'il en retourne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et ça continue! Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue!   Et ça continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça continue.
» La vie continue.
» ça continue grrrrrrrrrrrrrrrr
» Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!
» ça continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: