copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie continue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La vie continue.  Empty
MessageSujet: La vie continue.    La vie continue.  Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 14:42

Comme les marchés sont fermés ,je me suis rendu à proximité dans une rue où il y a une trentaine de boutiques d'alimentation plus des cafés ,des restaurants. Les terrasses étaient pleines ,les boutiques aussi. Tout était grouillant comme d'habitude. A ce que j'ai pu saisir des conversations ,pas entendu un mot sur l'actualité. Extraordinaire.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Nov 14 2015, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La vie continue.  Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 20:03

Michel a dit       ( La vie continue.)    bien sur, sauf pour ceux qui l'ont perdue hier, mais je vous crois et même ça ne m'étonne pas. Ce soir les gens ne s'ennuieront pas à table, ils auront de quoi parler et puis on oubliera  c'est ainsi. Depuis ce matin j'entends  je cite     "français  soyons forts  n'ayons pas peur  ne cédons pas" , ben voyons,moi si j'ai peur, car ce n'est pas fini, c'est l' horreur absolue, on est à un tournant de l 'histoire. Le mal grandit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La vie continue.  Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  Icon_minitimeSam Nov 14 2015, 20:15

Cela a toujours existé mais nous oublions ,j'ai du vivre plus de 100 attentats dans Paris .Bien sûr je n'étais pas là ,sauf une fois le RER de Saint Michel ,je venais juste de passer ,c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie continue.  Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça continue.
» ça continue grrrrrrrrrrrrrrrr
» Et ça continue!
» Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!
» le scandale continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: