copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous les moules de bouchot?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez-vous les moules de bouchot? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:11

Ici les moules "nature".Juste une petite question.Comment se nomment les sortes de "cheveux"(les moules en général,toutes espèces confondues )qui leur permettent de se fixer sur un support;Connaissez-vous les moules de bouchot? Moules10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:21

Je crois bien que c'est le byssus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:27

Oui c'est ça,j'ai dû le savoir autrefois mais j'avais oublié....Et mes moules de bouchot ???????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:28

J'adore les moules , il me semble que c'est le byssus ,je sais cela tout bêtement car un cousin à J-L qui a de la famille en Gironde qui sont ostréiculteurs (je sais rien à voir avec les moules mais nous allons dire qu'il a un peu la connaissance ) m'en a parlé lors d'une soirée moule chez lui .Bien sur qui ne connaît pas les moules de bouchots ,je sais vous allez pousser les hauts cris ,mais ce ne sont pas mes préférées
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:37

Connaissez-vous les moules de bouchot? Captur14 Et voilà la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 17:05

Et ben je ne connaissais pas l'origine du nom ,moi qui faisait la savante Connaissez-vous les moules de bouchot? 161200265
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 19:47

Il n'y a rien au dessus de la moule de bouchots .La grosse moule de Zélande n'est pas terrible et ne parlons pas de la moule espagnole .
Pour moi depuis que j'en mange c'est bouchots ou rien .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 19:50

Je le savais ,je m'y attendais Connaissez-vous les moules de bouchot? 1366960196
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 20:02

Connaissez-vous les moules de bouchot? Carte-postale-ancienne-956-DIEPPE-Marchands-de-moulesParce que Michel n'a pas goûté celles de DieppeConnaissez-vous les moules de bouchot? 3685882489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les moules de bouchot?   Connaissez-vous les moules de bouchot? Icon_minitime

Connaissez-vous les moules de bouchot?
Page 1 sur 1