copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Empty
MessageSujet: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:49

Je ne savais ou le placer ,maintenant que je sais qui il est je trouve que c'est une évidence .Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Image606
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 14:06

Excusez-moi Rosie ,je l'ai trouvé ,mais je ne le connais ni des lèvres ni des dents ,quelle est la question ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 15:08

Ma question est à qui vous fait-il penser ,maintenant que je l'ai vu ce midi ,je trouve qu'il lui ressemble fortement ,le plus bizarre c'est sa voix et ses expressions ,donc je demandais en gros de qui il est le fils .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 15:34

Je n'avais pas bien compris la question .Physiquement il y a ressemblance mais la voix alors la c'est incroyable ,même timbre ,même débit précipité ,très étonnant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 15:37

Je trouve qu'il a quelque chose de Clint Eastwood...Peut-être son fils ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 15:43

Bon laissons tomber il n'y a que moi qui doit voir du fait de l'avoir vu aux infos.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:06

C'est Denis Westhoff, le fils de Françoise Sagan...
http://www.lexpress.fr/culture/livre/francoise-sagan-vue-par-son-fils_1120854.html
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 19:19

Oui c'est bien ça ,je l'ai vu aux infos ce midi et j'ai vu sa mère ,même façon de parler ,mêmes mimiques .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser    Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser  Icon_minitime

Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
Page 1 sur 1