| Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 13:49 | |
| Je ne savais ou le placer ,maintenant que je sais qui il est je trouve que c'est une évidence . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 14:06 | |
| Excusez-moi Rosie ,je l'ai trouvé ,mais je ne le connais ni des lèvres ni des dents ,quelle est la question ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 15:08 | |
| Ma question est à qui vous fait-il penser ,maintenant que je l'ai vu ce midi ,je trouve qu'il lui ressemble fortement ,le plus bizarre c'est sa voix et ses expressions ,donc je demandais en gros de qui il est le fils . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 15:34 | |
| Je n'avais pas bien compris la question .Physiquement il y a ressemblance mais la voix alors la c'est incroyable ,même timbre ,même débit précipité ,très étonnant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 15:37 | |
| Je trouve qu'il a quelque chose de Clint Eastwood...Peut-être son fils ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 15:43 | |
| Bon laissons tomber il n'y a que moi qui doit voir du fait de l'avoir vu aux infos. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 19:06 | |
| C'est Denis Westhoff, le fils de Françoise Sagan... http://www.lexpress.fr/culture/livre/francoise-sagan-vue-par-son-fils_1120854.html | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser Mar Juin 05 2012, 19:19 | |
| Oui c'est bien ça ,je l'ai vu aux infos ce midi et j'ai vu sa mère ,même façon de parler ,mêmes mimiques . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser | |
| |
|
| |
| Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser | |
|