copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une œuvre pour vous faire plaisir .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une œuvre pour vous faire plaisir . Empty
MessageSujet: Une œuvre pour vous faire plaisir .   Une œuvre pour vous faire plaisir . Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:19

Je n'ai pas pu résister .Une œuvre pour vous faire plaisir . Bb_00013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une œuvre pour vous faire plaisir . Empty
MessageSujet: Re: Une œuvre pour vous faire plaisir .   Une œuvre pour vous faire plaisir . Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:23

ça va finir dans le sang Une œuvre pour vous faire plaisir . 1366960196Quoique là je me demande si ça n'est pas un document ancien Une œuvre pour vous faire plaisir . 161200265Eh ben je me suis bien trompée Une œuvre pour vous faire plaisir . 1927342734 Une œuvre pour vous faire plaisir . 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une œuvre pour vous faire plaisir . Empty
MessageSujet: Re: Une œuvre pour vous faire plaisir .   Une œuvre pour vous faire plaisir . Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:35

J'ai trouvé cela par hasard mais artiste très célèbre et exposé dans un immense musée parisien .Je n'aime pas une seule de ses œuvres ,n'empêche il est mondialement connu .
Je viens de vérifier ,bien que je l'ai trouvé dans un journal ce matin ,on le trouve en une seconde sur google images .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une œuvre pour vous faire plaisir . Empty
MessageSujet: Re: Une œuvre pour vous faire plaisir .   Une œuvre pour vous faire plaisir . Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 17:40

Vous n'aviez pas vérifié cette fois Une œuvre pour vous faire plaisir . 161200265Trouvé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une œuvre pour vous faire plaisir . Empty
MessageSujet: Re: Une œuvre pour vous faire plaisir .   Une œuvre pour vous faire plaisir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une œuvre pour vous faire plaisir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire plaisir.
» Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .
» POUR FAIRE PLAISIR A CES MESSIEURS !
» pour faire plaisir au gourmand du site
» Pour faire plaisir à Rosie (entre autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: