copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:20

Marie-Hélène servit de modèle pour cette œuvre .Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Aa1_0010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:32

Je suis entrain d'imaginer Marie- Hélène et surtout Jean la regarder faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:39

Mais c'est fini !!!!Bravo Michel...On perd son "verni" pour prêter main forte à Rosie....Et ben c'est réussi...Je suis en colère....Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Images?q=tbn:ANd9GcQgcfO_8zu3e0go5lxM2cPahXv9fZUQdKZkmOZXRqYiDWOVIZ8e8A
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:43

C'est de la faute de Rosie ,je suis tombé par hasard sur cette chose horrible dans le journal .Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Aa810Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Downlo62
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:50

Voilà que c'est de ma faute maintenant ,oh la mauvaise foi Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Image280 pour Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:51

Y'a pas de "c'est la faute à Rosie" qui tienne.C'est se moquer de la tête des gens que d'appeler ça une oeuvre d'art...C'est horrible....Et qui que c'est y qui a pondu ce chef d'oeuvre?Je n'ai même pas retenu le nom...ça n'en vaut pas la peine.
Merci tout de même pour les petits animaux ...Pour m'amadouer (ma(ma) doué ) ou vous excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:55

J'ai mis des guillemets pour atténuer cette chose assez laide ,je vous le concède .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 05:33

Il y aurait peut-être matière à discussion en ce qui concerne la conception de ce qu'on nomme art.Affaire de mode,personnelle(on aime ou on n'aime pas ),désir de choquer,snobisme.Personnellement ,je ne comprends pas toujours et en arrive à ne plus porter de jugement"chacun son sale goût" !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 05:43

A chaque époque les artistes n'ont étés reconnus que mort ou vieux ,il faut du temps .Jules II avait du mal avec Michel Ange .Leonard de Vinci a fui Florence sous la vindicte .Plus près de nous ,les impressionnistes étaient moqués ,traînés dans la boue pour ne pas dire plus .En revanche les "Pompiers" tels Bouguereau ,Cabanel et d'autres étaient portés aux nues et croulaient sous l'argent et les honneurs .
Il en est de même dans d'autres domaines .Sans Félix Mendelssohn connaitrions nous J.S. Bach ,pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 05:49

Finalement je ne serais pas aussi catégoriquement négative(je parle comme Dali).Vu ses dessins et lu un article au sujet de ses dessins,c'est une création un peu à part et qui se défend....


http://www.wat.tv/video/robert-crumb-ltoc_2gbh7_.html


http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/crumb-icone-de-la-contre-culture-americaine-au-musee-d-art-moderne-a-paris_1103915.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Empty
MessageSujet: Re: Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .   Une "œuvre" d'Art pour vous agacer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "œuvre" d'Art pour vous agacer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une œuvre pour vous faire plaisir .
» Que pensez-vous de cette œuvre ?
» Pour vous rafraîchir si vous avez trop chaud !
» Alors là non!!!Je ne comprends plus.En quoi ceci est une oeuvre dart ?
» Que représente pour vous ces vestiges et ou me les stuez-vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: