| J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Lun Sep 19 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: portrait de? Lun Sep 19 2011, 23:00 | |
| peut çetre Madeleine robinson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 06:39 | |
| Je pensais un peu à Maria Schell.....Mais elle était plus souriante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 07:41 | |
| Bonjour Michel, Jean Seberg? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 10:17 | |
| Bonjour tout le monde, Française ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 13:39 | |
| Cette actrice est toujours en vie ,elle n'est pas française ,elle a soixante-quinze ans désormais .Je l'ai découverte au ciné club de mon lycée en 59 dans un film très connu ,d'un immense metteur en scène ,mort il y a quelques années .Le cinéclub du lycée était incroyable ,un souvenir de très grands films ,qui cinquante ans plus tard font partie du patrimoine mondial du cinéma . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 14:10 | |
| Je pensais à Antonelle Lualdi...Mais elle ne correspond pas à l'âge donné....Je cherche quand même dans les italiennes...Vrai ou faux? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 17:00 | |
| Bibi Andersson? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 17:11 | |
| Oui Christian ,quand je l'ai vue dans Les Fraises sauvages ,elle m'a foudroyé pour toujours .J'avais quinze ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 17:27 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: cinéma Mar Sep 20 2011, 18:16 | |
| Pour Michel ,mais je suis pas sure que c'est ce film malgré qu'il s'intitule les fraises sauvages .
http://www.vodkaster.com/Films/Les-Fraises-sauvages/12004 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . Mar Sep 20 2011, 18:45 | |
| Oui Rosie c'est le bon film. Ingmar Bergman a beaucoup employé Bibi Andersson dans ses films, apparemment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . | |
| |
|
| |
| J'espère qu'elle est toujours dans votre cœur et votre tête . | |
|