| Que se passe t-il dans la tête des hommes . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Mer Sep 07 2016, 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Mer Sep 07 2016, 13:39 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Mer Sep 07 2016, 13:46 | |
| Des femmes aussi ,j'ai vu des exhibitionnistes ,faire pipi au beau milieu d'un trottoir ,se promener sans culotte dans la rue etc . Pour Rochefort cela va ébranler son parti qui va perdre un membre actif . Quand je pense que mon cousin était membre de ce parti pendant deux législatures . Il l'a quitté quand Bayrou s'est rallié à la gauche . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Mer Sep 07 2016, 16:48 | |
| Euh des femmes ,des femmes ,comment saviez-vous qu'elles n'avaient pas de culotte Mon fis avait sa carte du parti de Bayrou .Il était un inconditionnel de Bayrou . Enregistrer | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Mer Sep 07 2016, 20:33 | |
| On voit qu'elles n'ont pas de culottes quand elles lèvent leur jupailles et dévoilent tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Jeu Sep 08 2016, 05:54 | |
| Question subsidiaire ! Si je ne suis pas indiscrète:quel plaisir pour les hommes de voir les culottes des femmes ? Je pense au french cancan :Figure finale où elles tournaient le dos au public et soulevaient leurs "jupailles" |
|
| |
Rosie
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Jeu Sep 08 2016, 07:59 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Jeu Sep 08 2016, 08:48 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . Jeu Sep 08 2016, 10:26 | |
| Sérieusement ,c'est bien triste tout cela ,c'est à ne plus rien y comprendre ,Qu'un élu prenne le risque de s'exhiber dans un endroit public,Ce n'est pas cela qui va redoré ce parti qui est en perte de vitesse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t-il dans la tête des hommes . | |
| |
|
| |
| Que se passe t-il dans la tête des hommes . | |
|