copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca reste bien dans la tête... AAAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 07:58

Hier nous avons passé la journée à écouter de la musique... Le matin en fond sonore, car ils aiment tellement ça ! Et l'après-midi c'était chant/danse donc musique encore, cette fois-ci bien fort ! Et bien, j'en ai encore en tête ce matin  en colère











Pour une fois que ce n'était pas du Louane  Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272

Bonne journée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 08:15

Coucou Zoalya ,j'adore Cabrel ,

Je ne connaissais pas Riké ,je viens de l'écouter ,de belles paroles , super

Mais j'aime bien Louane Pied de nez Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 08:41

Je ne suis plus dans le coup ! effrontée effrontée effrontée effrontée Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272 Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272 Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272 Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 08:46

Il faut te mettre au gout du jour Ca reste bien dans la tête... AAAH 1350780064 Ca reste bien dans la tête... AAAH 186000272 mort de rire ,voilà pourquoi je reste jeune dans ma tête Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 08:52

Tu as intérêt maintenant que tu es dans la 3ème génération !!!!! Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 17:16

J'aime beaucoup Cabrel aussi ! Puis il est né un 23 novembre  vv

Je trouve que les paroles de Riké sont touchantes 

Rrrraaaah Louane j'ai vraiment du mal, surtout quand on s'en tape pendant deux heures  :fille:Mais c'est quand même supportable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca reste bien dans la tête... AAAH Empty
MessageSujet: Re: Ca reste bien dans la tête... AAAH   Ca reste bien dans la tête... AAAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca reste bien dans la tête... AAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on reste dans les orgues
» Elle avait la tête bien faite....
» Que se passe t-il dans la tête des hommes .
» Une chanson qui me trotte dans la tête.
» Un petit pois dans la tête !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: