| Ils ne sont pas tendres, les américains! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils ne sont pas tendres, les américains! Sam Déc 01 2012, 16:12 | |
| Mais pourquoi? Qu'à t il bien pu arriver à cet homme? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 07:46 | |
| Bruce Davis ancien disciple de Charles Manson ,comdamné pour le meurtre d'un musicien et d'un cascadeur vient d'être libéré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:02 | |
| Ben alors la question de Christian est"a double sens "à ne pas prendre au pied de la lettre Je ne connais pas le sujet je dois dire .Vais voir ...Bien sur Charles Manson je connais mais ses "acolytes"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:11 | |
| C'est vrai qu'il a une tête d'assassin mais ce n'en est pas un. Il n'a jamais tué personne, et pourtant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:14 | |
| Tête surtout d'hispanique ...;mais vois pas. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh à vous de faire la traduction . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:28 | |
| J'ai décidé d' être gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:33 | |
| Mais quelle taquine Voilà qui est plus clair :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:40 | |
| Voilà qui est plus clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:41 | |
| - mariehelene a écrit:
- Tête surtout d'hispanique ...;mais vois pas.
Oui c'est vrai il doit être d'origine mexicaine. Et c'est sans doute en partie pour cela que les juges n'ont pas été tendres avec lui Si on doit condamner à la prison à vie tous les poivrots français, il faut se dépêcher de construire au moins 3000 prisons Bravo Rosie |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 08:41 | |
| - mariehelene a écrit:
- Voilà qui est plus clair
Nous n'avons pas la même signification de mot "clair" :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! Dim Déc 02 2012, 09:18 | |
| Au USA il y a 1 taulard pour 150 habitants et en France 1 pour 1000 .L'enfermement ne change rien au comportement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ne sont pas tendres, les américains! | |
| |
|
| |
| Ils ne sont pas tendres, les américains! | |
|