Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 10:23
Kris
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 10:25
Même lui il y a eu droit !
Rosie
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 12:44
J'ai lu plusieurs documents où il était dit qu'à la libération de la France lors de la seconde guerre mondiale des femmes ont été punies de cette façon pour avoir collaborées avec les Allemands ,il y eu des hommes aussi mais se sont surtout des femmes pour avoir entretenu des relations intimes avec las allemands .
Invité Invité
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 13:29
Moi j'ai découvert cette punition dans certains western....Tu crois Rosie qu'ils ont puni les traîtres de cette façon .Je savais et vu les tondues de la libération et bien que gamine ,je me souviens: ces femmes honteuses et tondues qui passaient en groupe sur le boulevard Kerguélen en baissant la tête de honte.Je ne sais si c'était leurs actions honteuses de guerre ou la perte de leurs cheveux !
Quel gamin ce Christian !!!! Se déchaîne !!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 13:52
Comme disait Arletty :si vous ne vouliez pas que l'on fréquente les Allemands,il ne fallait pas les laisser entrer. Les hommes n'ont pas été tondus,mais fusillés et parfois sont devenus ministres et même président de la république.
Rosie
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!! Mar Juin 06 2017, 16:46
. Il n’est pas exclu que la pratique existe toujours mais de manière moins visible, dernier cas connu en 2007 près de Belfast, la victime étant suspectée de trafic de drogue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos ancêtres n'étaient pas des tendres !!!!!