copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les déboires de Depardieu .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 18:41

Accident de scooter mais il semblerait que le mot déboires ne soit pas approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 18:52

S'il y a bien un acteur que je ne peux pas voir c'est bien lui ,pas d'illusion à se faire malgré son taux d'alcoolémie de 1,80 on lui laissera son permis à lui ,sa tête me donne envie de vomir .Les déboires de Depardieu . Captur23
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:10

Il est quand même en garde à vue .Vous le détestez peut-être mais il est considéré par beaucoup de comédiens du monde entier et surtout américains comme le meilleur acteur du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:17

Chacun à sa façon de penser ,un film ou il est présent je ne regarde pas ,plus grand acteur du monde ça me fait rire un vrai guignol ,tout ce qu'il sait faire c'est de gesticuler dans tous les sens ,je sais cela ne va pas plaire ,mais pas du genre à mettre ma langue dans ma poche je dis ce que je pense ,désolée s'il me donne la nausée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:35

Assez de votre avis pour ce qu'il est devenu actuellement,même si je peux comprendre sa peine d'avoir perdu un fils dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:42

très bon acteur et belle carrière j'ai perdu le carré blanc tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:47

Je l'ai vu il n'y a pas bien longtemps et je l'ai trouvé bien plaisant et amusant.Il m'aurait peut-être choqué autrefois,mais là, même les situations qui mériteraient le carré blanc perdu par Claire,passent très bien Les déboires de Depardieu . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:51

Un très bon Français ce Depardieu ,le voilà qu'il a acheté une maison en Belgique ,après s'être bien engraissé dans tous les sens du terme sur le dos des français, va s'exiler en Belgique pour échapper à l'impôt! Les déboires de Depardieu . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:55

A propos de son fils qui a été condamné à un an de prison et je peux vous dire qu'il l'a fait entièrement et dans les conditions ordinaires .Je l'ai rencontré plusieurs fois ,le fils et la première fois que son père est venu au parloir ,Guillaume a pris un baffe gigantesque ,pas une parole et le père est reparti .
La plupart des comédiens ont une vie démesurée et ce n'est pas d'aujourd'hui ,quand on voit les excès de Pierre Brasseur ,de Jules Berry ,de Brando ,de Michel Simon et de pratiquement tous les comédiens .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:57

et aussi un acteur mort beaucoup trop tôt et que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:57

Voui mais il se casse la figure en France.Si je comprends bien,c'est un "trompe la mort"il a déjà eu un accident de moto et s'il est en garde à vue c'est que cette fois encore il s'en tire sans grand mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:02

Avant de donner des baffes à nos enfants ,donnons leur plutôt l’exemple ,ce qu'il n'a certainement pas fait avec son fils ,


L'enfant terrible écorché vif souffre malheureusement d'une personnalité très fragile, due à une enfance où il fut totalement renvoyé à lui-même, à un manque douloureux et profond d'affection et de reconnaissance paternelle, à des parents immatures obsédés par leurs carrières d'acteurs de cinéma qui ne s'occupent pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:07

Attention ,donner des leçons est facile ,je connais des familles dans lesquelles les enfants ont reçu la même éducation et le résultat est extraordinairement différent et même dramatiquement sinon tragiquement différent .Il n'y a aucune règle dans l'éducation ,toutes sont bonnes ou toutes mauvaises et les unes fonctionnent avec certains et échouent avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:07

Moi je n'aime pas trop Depardieu mis à part dans "Le dernier métro" et "Mon père ce héros" laissant de côté les films avec lui que je n'ai pas vu... Par contre, je n'ai pas aimé du tout "Les valseuses" et je n'aime pas Patrick Dewaere
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:09

Ne pas aimer Patrick Dewaere ,est-ce possible ? Je n'imaginais pas cela .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:15

je ne donne de leçon à personne ,mais cela veut tout dire



L'enfant terrible écorché vif souffre malheureusement d'une personnalité très fragile, due à une enfance où il fut totalement renvoyé à lui-même, à un manque douloureux et profond d'affection et de reconnaissance paternelle, à des parents immatures obsédés par leurs carrières d'acteurs de cinéma qui ne s'occupent pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:21

Ca change quoi ces phrases pompeuses ? L'éducation des enfants est une loterie ,quoi que l'on fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 20:47

Je fais mon méa culpa ,en disant qu'il est certain ,que certains enfants sont aimés choyés et que les parents ont du donner toute leur attention et bien les encadrer ce qui ne les a pas empêché de faire des bêtises ,désolée si j'ai pu blesser quelqu'un,je viens juste d'y penser ,je ne reviens plus la dessus .Ce qui n’empêche que pour Depardieu je reste sur mes positions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les déboires de Depardieu . Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Depardieu .   Les déboires de Depardieu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires de Depardieu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depardieu,pas content
» Je reviens sur ce que j'ai dit au sujet de Depardieu
» Fil à venir : DEPARDIEU dans le rôle de DSK.
» Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !
» S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: