copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Empty
MessageSujet: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:01

Au final je n'avais pas vu ça ainsi, un peu grandiloquent mais c'est du Depardieu et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit à son sujet je ne l'apprécie toujours pas .

Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault, 1er
Ministre de M. Hollande, je vous le demande, qui êtes vous ?", lance M.
Depardieu, l'un des acteurs les mieux payés du cinéma hexagonal, qui a
cumulé les récompenses mais aussi les frasques."Je n'ai jamais
tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions
d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne
suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot +minable+",
insiste-t-il.

Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis
jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai
européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué",
assène encore Gérard Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:05

Il fait ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:33

C'est bien ce que je dis en disant que je revenais sur ce que j'ai dit lors de son départ pour la Belgique car je l'avais fortement critiqué ,ne dit on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ,maintenant je n'apprécie pas plus le personnage pour autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:37

J'espère qu'il ira jusqu'au bout de ses principes .Qu'il interdira la projection de ses films en France et qu'il n'y mettra plus les pieds.Ceci dit c'est un personnage "haut en couleurs" comme la France en a "généré".Son exil volontaire ne durera peut-être que quatre ans et demi S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français 1927342734
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:47

mariehelene a écrit:
J'espère qu'il ira jusqu'au bout de ses principes .Qu'il interdira la projection de ses films en France et qu'il n'y mettra plus les pieds.

Alors-là pas sûr... S'il y a de l'argent à gagner... Cette réflexion personnelle n'est pas que pour Depardieu, elle est attribuée à plein d'autres.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:55

Il n'est pas seul dans un film ,il ne va pas délocaliser ses restaurants et surtout ses vignes en Belgique .2 ou 3000 Français sont des exilés fiscaux bien plus riches que Depardieu et personne ne fait d'histoires .Le produit des films revient aux producteurs et pas aux comédiens .Renvoyons par charter les 30000 exilés fiscaux Belges qui vivent en France et paient l'impôt chez nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français   S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français Icon_minitime

S'estimant "injurié", Gérard Depardieu "rend son passeport" français
Page 1 sur 1