copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Empty
MessageSujet: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 13:56

Et même dangereux ...Sur liste noire avec quelques autres personnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 17:14

Bof pas grave ,je ne peux voir ce type  en peinture .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 17:22

C'est un gros connard .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 18:05

Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! 186000272Bravo Gilbert ,tu as le mérite d'être clair .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 18:28

Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! 2243242726

Ni lui,ni son nouveau copain russe Non Lang
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 18:59

Gros connard et ne pas voir en peinture le meilleur comédien du monde ,vous y allez fort .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 19:59

d'accord avec Michel,seul compte son talent d'acteur,le reste ne me concerne pas.toujours tomber dans la facilité de la critique désolée de vous contredire,,gros bisous à tous Bisous
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 20:07

Ce n'est pas moi qui  établit ce classement mais les comédiens du monde entier ,principalement les Américains et ce ,depuis 20 ans .Ces options politiques ne sont pas en cause .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 20:10

A mon avis il ne s'agit pas ici du comédien mais de l'homme!

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/07/21/03004-20150721ARTFIG00119-gerard-depardieu-inscrit-sur-la-liste-noire-de-l-ukraine.php
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 20:21

Bien sûr ,mais on s'en fiche . J'aime beaucoup Céline ,et ce n'est rien de le dire ,mais je vomis sur ses écrits anti sémites abjects .Un des plus écrivains de la langue française .Une langue inimitable et une force inouïe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !   Depardieu personnage "non grata" en Ukraine ! Icon_minitime

Depardieu personnage "non grata" en Ukraine !
Page 1 sur 1