copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 12:55

Ils nous prennent vraiment pour des truffes .J'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 13:33

C'est ce qui s'appelle une pirouette.

Qui paye l'ardoise aller retour en avion privé .Et qu'est-ce que cela veut dire?

L'ancien président de la République n'a pas été mis en examen dans l'affaire Bettencourt, mais "seulement" placé sous statut de témoin assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 13:56

Non mais voilà que les juges ne savent pas lire ,on aura tout vu ,de toute manière c'était prévisible ,ce qui m'énerve c'est qu’apparemment il n'y a pas de justice ,faite seulement le quart de toutes leurs magouilles et vous vous retrouvez derrière les barreaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 15:14

Les juges ont besoin de se faire mousser pour monter en grade ,devenir président de la cour d'appel ou pourquoi pas président de la cour de cassation afin d'être le plus haut gradé de la justice .Le voyage en avion a été commandé par le juge est c'est donc pris sur le budget de la justice .Il était certain qu'on ne trouverait rien,en justice il faut des preuves ,alors tout extrême gauche que soit la justice ,il n'y a rien à faire .Non je le répète ,le juge veut se faire mousser .Comme Madame Joly qui mettait tout le monde en examen et il n'y a eu quasiment aucune poursuite ,c'était uniquement une haine idéologique de cette juge .

Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:06

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat 2612125
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:37

Trop bien ton gif...Voilà que j'ai adopté la formule que je critiquais !!!Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Att00014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 15:39

N’empêche qu'il devait se trouver bête, en cours (de justice), Sarko, jeudi à Bordeaux!

Bon, c'est vrai, j'ai eu fait mieux, dans le genre!

Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat   Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY Champion de l'élection à venir
» LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT SARKOZY
» l'avocat a dit,il a mal audos alors!
» Encore une victime !
» Sarkozy ne paie pas d'impôts depuis 12 ans????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: