Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Ven Nov 23 2012, 12:55 | |
| Ils nous prennent vraiment pour des truffes .J'y crois pas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Ven Nov 23 2012, 13:33 | |
| C'est ce qui s'appelle une pirouette.
Qui paye l'ardoise aller retour en avion privé .Et qu'est-ce que cela veut dire?
L'ancien président de la République n'a pas été mis en examen dans l'affaire Bettencourt, mais "seulement" placé sous statut de témoin assisté. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Ven Nov 23 2012, 13:56 | |
| Non mais voilà que les juges ne savent pas lire ,on aura tout vu ,de toute manière c'était prévisible ,ce qui m'énerve c'est qu’apparemment il n'y a pas de justice ,faite seulement le quart de toutes leurs magouilles et vous vous retrouvez derrière les barreaux . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Ven Nov 23 2012, 15:14 | |
| Les juges ont besoin de se faire mousser pour monter en grade ,devenir président de la cour d'appel ou pourquoi pas président de la cour de cassation afin d'être le plus haut gradé de la justice .Le voyage en avion a été commandé par le juge est c'est donc pris sur le budget de la justice .Il était certain qu'on ne trouverait rien,en justice il faut des preuves ,alors tout extrême gauche que soit la justice ,il n'y a rien à faire .Non je le répète ,le juge veut se faire mousser .Comme Madame Joly qui mettait tout le monde en examen et il n'y a eu quasiment aucune poursuite ,c'était uniquement une haine idéologique de cette juge .
Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir .
| |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Sam Nov 24 2012, 13:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Sam Nov 24 2012, 14:37 | |
| Trop bien ton gif...Voilà que j'ai adopté la formule que je critiquais !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat Sam Nov 24 2012, 15:39 | |
| N’empêche qu'il devait se trouver bête, en cours (de justice), Sarko, jeudi à Bordeaux! Bon, c'est vrai, j'ai eu fait mieux, dans le genre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat | |
| |
| | | | Sarkozy victime de confusion entre "Bettencourt" et "Betancourt", selon son avocat | |
|