copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SARKOZY Champion de l'élection à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SARKOZY Champion de l'élection à venir Empty
MessageSujet: SARKOZY Champion de l'élection à venir   SARKOZY Champion de l'élection à venir Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 20:24

Ne vous faites plus de bile, SARKOZY va gagner, C'est écrit, Mme IRMA l'a prédit.

Nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles


SARKOZY Champion de l'élection à venir 08310
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SARKOZY Champion de l'élection à venir Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY Champion de l'élection à venir   SARKOZY Champion de l'élection à venir Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 22:49

Nous verrons bien si elle a raison... Pour Sarkozy et le reste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SARKOZY Champion de l'élection à venir Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY Champion de l'élection à venir   SARKOZY Champion de l'élection à venir Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 05:56

La seule chose qui m'inquiète dans toutes les prédictions de cette brave Luxembourgeoise c'est qu'il ne faut pas aller dans les îles .J'ai réservé et payer mon passage pour Groix avec la voiture ,dois-je me faire rembourser et renoncer à mon séjour .Doit-on évacuer les Groisillons pendant qu'il est encore temps ?
Je reprends une prédiction d'Alphonse Allais qui me parait assez juste :on note une légère augmentation de la mortalité des militaires en temps de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SARKOZY Champion de l'élection à venir Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY Champion de l'élection à venir   SARKOZY Champion de l'élection à venir Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 06:12


Après la Luxembourgeoise voici la Suissesse qui s'y colle :je résume car c'est un peu long :Marine Le Pen sera élue mais pas au premier tour .SARKOZY Champion de l'élection à venir Watch?v=QFCqN4mrmCs&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARKOZY Champion de l'élection à venir Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY Champion de l'élection à venir   SARKOZY Champion de l'élection à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKOZY Champion de l'élection à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: