copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

SARKOZY, un champion

AuteurMessage
Invité
Invité

SARKOZY, un champion Empty
MessageSujet: SARKOZY, un champion   SARKOZY, un champion Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 19:33

Sarkozy, champion des infractions au code de la route

Alors même que ce week-end le permis de conduire est devenu un nouvel enjeu de la campagne présidentielle, il semblerait que certains candidats négligent leur code de la route.

Le magazine Auto plus a en effet suivi les cortèges des prétendants à l'Elysée sur les routes de France pour établir un classement des chauffards politiques.

Au terme de cette enquête à quatre roues, c'est Nicolas Sarkozy qui se distingue par ses écarts de conduite, puisqu'en deux mois, il aurait perdu 11 points sur son permis de conduire.

Les journalistes d'Auto plus ont ainsi filmé la voiture du président de la République roulant à plus de 200 km/h sur une autoroute, normalement limitée à 130 km/h. "Nous roulons à 190 km/h et nous nous faisons distancer", expliquent ainsi sur la vidéo les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SARKOZY, un champion   SARKOZY, un champion Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 19:53

Faites ce que je dis, pas ce que je fais....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: SARKOZY, un champion   SARKOZY, un champion Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 01:12

Ce sont leurs chauffeurs qui prennent les retraits de points .J'ai entendu que Monsieur Lacaze je crois député du clan Bayrou ,de son aveu même n'avait plus de permis .Circulant dans le 7 et 8 ème arrondissement ,il m'arrive de voir dans le retro un girophare ,sans le son ,on a tedance à laisser le passage ,c'est une voiture présidentielle ou ministérielle que l'on identifie au dernier moment ,je n'en ai jamais vu une en infraction .Je n'en dirai pas autant des voitures d'ambassades qui pour la plupart se croient tout permis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARKOZY, un champion   SARKOZY, un champion Icon_minitime

SARKOZY, un champion
Page 1 sur 1