Invité Invité
| Sujet: Rien vu venir ! Mer Avr 01 2015, 10:01 | |
| http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/avril/1.htm |
|
Invité Invité
| |
Rosie
| Sujet: Re: Rien vu venir ! Mer Avr 01 2015, 11:51 | |
| :biz:M-H ,pas trop le temps une partie de ma petite tribu arrive aujourd'hui ,du boulot en perspective .Je viens de regarder ton lien vite fait et je me le met en marque page ,car il m’intéresse ,mais il faut du temps pour le regarder en détail . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien vu venir ! Mer Avr 01 2015, 12:08 | |
| Un peu long à lire, je m'en vais faire à manger, je viendrai lire après le repas ! Mais le poisson d'avril, quelle horreur ! Je me souviens encore de cette fois, en 4ème, où le professeur nous a dit "Sortez une feuille, écrivez votre nom, votre prénom et la date. Contrôle surprise". Nous avons tellement tous paniqué que personne a percuté que nous étions le 1er avril... Une fois que nous avons tous fini d'écrire, le professeur a crié "POISSON D'AVRIL !". Pffff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien vu venir ! Mer Avr 01 2015, 13:41 | |
| Super intéressant. Bon maintenant pour tout retenir ça ne va pas être simple En tout cas j'ai découvert pas mal de choses et de personnes à lire tout ça ! Merci Marie-Hélène ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien vu venir ! Mer Avr 01 2015, 16:07 | |
| Mon lien c'était bien sûr pour l'origine du poisson d'avril mais surtout pour rappeler le lien mis par Claire je crois,pour rappeler les évènements par jour dans le temps .Peut-être un peu trop ciblée histoire canadienne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien vu venir ! | |
| |
|