copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 un très vieux film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un très vieux film Empty
MessageSujet: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 07:22

un très vieux film Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 07:36

Je reconnais Gaby Morlay.Mais le film et l'autre acteur ????Je reconnais mais son nom ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 08:03

Je crois reconnaitre Charpin ,mais le film !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 09:21

Je n'ai trouvé que la cavalcade des heures mais il est sorti en 1949 et Fernand Charpin est décédé en 1944 .Peut-être film tourné avant et sorti en 1949 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 09:41

Je vois que Charpin a tourné avec Gaby Morlay un film que j'ai vu il y a longtemps "le voile bleu"...Un film très émouvant mais dont je vois qu'il avait une finalité pétainiste. C'est dingue ça, plein de bons sentiments, c'est certain, mais politisé ?Il s'agit d'une femme qui s'est occupée d'enfants orphelins ou en difficulté et ses protégés lui ont préparé une fête en secret pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 09:45

Et dans la fille du puisatier quand Charpin et sa famille sont réunis autour de poste de TSF et que l'on passe le discours de Pétain du 17 juin 40, j'ai fait don de ma personne à la France .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 09:49

Vous avez raison ,c'est bien le voile bleu mais je ne connaissais pas .un très vieux film Lindex10un très vieux film Lvoile10un très vieux film Le-voi10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 10:02

et oui réponse trouvée,j'ai vu ce film et m'en souvient,ma grand mère paternelle qui était infirmière à l'hopital broca,avait voulu que je vois ce film car elle voulait faire de moi un voile bleu précisément bravo donc M Helene et bravo aussi à notre Michel qui ramollit un peu côté réponses humoristiques,alors alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 10:14

un très vieux film 1femme11Ce film ne prête pas à rire ,Claire mais je vous un cheval de course ,un racer ,rien à voir avec la question .un très vieux film Aavimg10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:29

cheval de course???????pas très aérodynamique côté papattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:45

Un beau percheron un très vieux film 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:50

A vendre hongre débourré ,3 ans ,4000 € .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:56

HONGRE


Puce : ce soir
Papiers
GCS (papiers OK) : ce soir
SIRE : va être identifié bientôt
Jeune hongre
qui prend 3 ans, autour d’1m43.
On voit qu'il doit encore se développer, il fait encore gamin mais il a une très belle morphologie et une belle quantité de
fanons (collés sur la photo car mouillés).
Les photos ne lui rendent pas justice, elles ont été prises rapidement après la pluie.
Adulte, il sera magnifique. Il est très bien manipulé, on lui met facilement le licol au pré, il donne les pieds.
Il n’est pas peureux du tout, on a pu le promener en main seul dans la propriété, il n’a pas bronché.
Il m’a été vendu en tant que hongre débourré mais je pense qu’il faut le laisser quelques mois tranquille, le temps qu’il se développe.
Je le vends donc au prix d’un hongre non débourré 3 200 euros

j'ai trouvé moins cher, mais c'est vrai qu'il y a votre commission!!!!!


un très vieux film 751480IMG_6481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:59

bon j'avoue, je n'y connais rien aux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un très vieux film Empty
MessageSujet: Re: un très vieux film   un très vieux film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un très vieux film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très vieux film.
» Un vieux film.
» très très beau film ce soir sur la 3
» un vieux film
» un vieux film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: